LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après des heures de marche...

Aller en bas 
+3
Ce'Nedra
roblet
Grande Zoreil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Après des heures de marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:57

Le geste de Ce'Nedra n'échappa pas à Ewilan, mais elle comprit cette réaction, et entreprit de s'expliquer :

- Je m'appelle Ewilan,.....et je ne suis pas un rat ajouta-t-elle en souriant. Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, et ces temps-ci, je suis plutôt sur les nerfs, veuillez m'excuser.

Comme preuve de bonne foi, la jeune femme sortit lentement sa dague et la lança afin qu'elle se plante dans le sol un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:27

Ne t'inquiete pas Ce nedra ,c'est Ewilan ,elle a rejoit qu'il n'y a peu de temps nos rang.

Akuma s'avanca vers la dague et la ramassa

Tiens Ewilan ,range ca et fait attention a ne blesser personne ,ce serait mal venu pour les premiers jours de ton arrivée.

Dis moi ,il n'est pas tres intelligent de se coucher en plein milieu comme ca dans la nuit ,de plus ,il y a des betes feroces dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Après des heures de marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:44

- D'habitude il n'y a personne, et vous êtes les seules bêtes féroces que j'ai rencontré dit-elle, taquinant Ce'Nedra. Je pensais passer la nuit à la belle étoile, mais je préfère vous laisser, je vais me trouver un autre coin tranquille, ajouta-t-elle en s'éloignant. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:59

Etrange quand meme cette Ewilan !se dit il .

mmhhh ,des monuments ? oui c'est possible ,il y a les six chemins ou encore le temple des anciens .

les six chemins sont l'embranchemant des voies de commerce souteraines qui ont servi pour nos troupes lors des grandes attaques ,ainsi elle pouvaient se deplacées a l'abris des yeux ennemis .a l'interieur ,plusieurs pierres ont eté gravées avec diverses indications .

le temple des anciens est un lieu assez speciale ,beaucoup de choses se passait la bas ,enterrement ,tortures ,mariage ,naissance ,sacrifice.....

quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:51

Après mure réflexions, elle ce décida enfin:

Je n'aime pas les trucs spéciaux, alors on visites les six chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des heures de marche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des heures de marche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser