LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après des heures de marche...

Aller en bas 
+3
Ce'Nedra
roblet
Grande Zoreil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:34

Tant que ce n'est pas le partager comme le gynfeizzz ,j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

Sourie et lui tendit le verre vide

Je te rassure, je n'en verserais pas sur toi.

Lui tend un tabouret, après qu'il ai verser la moitier de la boisson dans le verre.

A moins que tu préfère rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:49

cela me rassure ,car l'odeur des vetement n'aurait pas été tres agreable pour le reste du temps.
Akuma retira sa chemise qu'il mit a secher et se recouvra d'un veston par dessus lui de facon a ne pas rester torse nu non plus au beaux milieu de tout ces gens et qu'il y avait des dames dans l'assistance.La veste restant entre ouverte laissait decouvrir un tatouage representant une croix dont son centre etait decoré d'une lettre ,surement un embleme de son passé.


Alors Ce Nedia ,as tu donc trouvé tout ce que tu recherchais au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:55

oui et non
j'ai trouver du mou de chat pour une autre reine qui ai une amie, un nouvelle arc et les flèches qui vont avec. Mais je n'ai pas trouver de fouet et de vestes.
Vu que je suis chez toi, tu pourrai peut etre me dire ou je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:23

Du mou de chat !!!Drole de gout qu'elle a cette reine je serais curieux de la connaitre rien que pour voir quel genre de personne mange cela

restant songeur et amusé ,il reprit

pour des vestes ,oui ,certains couturiers de par ici pourraient t'en faires de tres belles .Ces couturiers sont sous les ordres de Cyclos ,tu dois le connaitre ,celui avec ses vetements de couleur vert pomme .Il m'a dit ....ah je ne sais plus trop ... oui ,il m'a dit que c'etait dans le vent.j'ai pas tout comprit ce que ca voulait dire mais bon ,ca doit etre bien.

Par contre ,pour des fouets ,ca oui ,je pourrai t'y emmener si tu le veux ,j'ai mon fournisseur habituel .Maintenant ,je pense que je vais rester discret et ne pas te demander ce que tu compte en faire .Je prefere imaginer dit il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:26

Le fouet peut etre utile pour beaucoup de chose...Dit elle d'un air amusé.

Je serais ravi que tu m'accompagne, je ne connais pas très bien les rues et quartiers de ce royaume et si sa se trouve, on passera peut etre devant un fabricant de veste.

Sur ce, elle fini son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:31

il nous faut encore attendre un peu ,ce marchand n'ouvre ses portes que tres tard dans la nuit car celui ci m'a dit qu'il possedait un autre travail ,mais n'a jamais voulu me dire lequel !!

Mais il faudra bien nous armé car la nuit ,certains petits malins se regroupent voyant que ce royaume est nouveau et tente de faire leurs lois .D'ailleurs ,je m'etais deja decidé a me trimballer dans les rues a ces heures la ,et les remettre a leurs places.

voyant Ce'Nedra vider son verre ,Akuma le rempli a nouveau sachant qu'il fallait encore attendre un peu. Ensuite ,se rassit tout en cherchant les clés de l'armurie qui etaient melangées avec toutes les autres du royaume. Eh cela etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:29

Si l'on croise c'est petits malins, ils t'atteront de nos épées. J'ai hate d'y etre a ce soir.Merci de bien vouloir m'accompagner.

Ce Ndera lui fit son plus beau sourire a la fin de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

Apres quelques moment passé ,il etait l'heure de se rendre en ville et aller voir le marchand qui devrait etre ouvert.Avant de s'engouffrer dans les rues sombres ,Akuma se rendit a l'armurie et prit de quoi pouvoir faire front a un opposant qui pourrait se montrer .

Sert toi donc Ce'Nedra dit il en montrant les differentes armes se trouvant dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27

Hummm...Tu as pas mal d'arme, difficile de choisir. Je vais prendre ce sabre et ce poignard, et c'est tout.

Puis elle se retira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:01

Partit bien armés ,les rues ataient a eux ,peu de personnes ne se balladait a ces heures sauf peut etre quelques poivrot se deambuler du mieux qu'il le pouvait surles chemin menant a leur taverne preferee

Regarde Ce'Nedra ,a deux rues d'ici se trouve la ruelle ou le marchand vend son travail.

Comment trouves tu donc cette ville ,pour ma part j'en suis assez fou .D'ailleur apres avoir fait tes achats ,si ca t'interesse ,je pourrais aller te montrer un petit endroit sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:13

Je ne connais que les auberges et cette rue maintenant. Je ne peut donc pas me faire une idée précise de cette ville mais elle me semble super.
Je serais ravi que tu me montre cette endroit que tu aime tant.

Puis elle mis sa main gauche sur son épée car quelques bruits venaient de surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:27

Voyant Ce'Nedra aggripper son epée ,le jeune seigneur se retourna pour voir ce qui se passait mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit ,il ressentit un violent choc sur la tete et s'etala sur le sol violement.


/hrp :pour ceux qui connaissent ,ne me refaite pas le coup du mariage ou je me retrouve quasi mort ,merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:39

ce 'Nedra sorti son épée et plaqua cette personne contre un mur.

Qui est-tu? Dit elle tout mettant violament son épée contre le cou de l'agresseur

Je croyais qu'il vous voulait du mal ma p'tite dame. Il y a un voleur qui sévit dans le royaume et il lui ressemble énormément

Sur ce elle retira son épée et alla voir Akuma, gisant sur le sol

Est-ce que tu va bien?


-note HRP: te voila avec un jumeau voleur(c'est toujours mieux que mourrir mdr)-
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:45

entre ouvrant les yeux ,Akuma vit Ce'nedra penché au dessus de lui ,allait il se relever ou tout simplement la contempler encore un peu en feintant le choc du coup recu.

arf ,je me retrouve bien moi maintenant ,une bosse sur la tete et en plus sauver par une dame.
Si je le retrouve celui la ,ca va chauffer .Je m'attendait a a voir des probleme mais aussi vite.

se relevant doucement ,il fit un sourire a "son sauveur" et recommenca a avancer ,l'autre personne ayant disparu dans la nuit.

Nous y voila .

Akuma ouvrit la porte du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:19

Ce'Nedra lui rendit son sourire tout en pensant qu'il n'était pas banal qu'un homme soit sauver par une femme. Puis l'aide a se relever.Quelques minutes plus tard Akuma lui présenta le fameux magasin.

Ah oui c'est pas mal!!! J'aime bien celui-la mais il est un peu trop long.
J'en voudrais un qui soit de couleur noir et or ou noir et bleu.

Inspecte le magasin puis au bout d'une heure, fini par trouver le fouet idéal selon elle

Il n'est pas trop long et a le manche bleu. Je prend celui-ci!

Va vers le comptoir et sort sa bourse.

Combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:01

Après avoir payer son fouet,Ce'Nedra sortit prendre l'air et en profita pour regarder la lune.

Dommage que ce soir il n'y'ai pas d'étoiles, j'aurais pu lire mon avenir et peut etre le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:32

regardant a son tour le ciel ,il dit un peu perdu

Oh tu sais ,je ne connais pas grand chose dans la representation des etoiles a part peut etre celle que j'ai pu apercevoir en recevant le coup sur la tete .Et de plus ,je prefere penser que mon avenir est entre mes mains ,il est assez difficile pour moi de concevoir que ma vie est deja toute ecrite et puis ,cela gacherait peut etre quelques bonnes surprises.

Allez viens ,il est temps de se rendre a l'endroit dont je t'ai parler .

Il prit la main de Ce Nedra et l'emmena a l'arriere de la ville ,un endroit a l'ecart de toutes batisses et donnant sur les hauteur des plaines .

Regarde ce paysage ,n'est il pas reposant ? Sur les terrains la bas ,ceux eclairés par la lune ,ce sont deroulées d'enormes guerres ,enormement d'hommes sont mort pour proteger cet endroit de vils armées venuent des terres plus lointaines.
Certaines personnes viennnent encore ici pendant des heures pour y repenser et esperer entendre les chants de ces guerriers se preparant a sauvez leur patrimoine.
D'autres par contre n'osent y mettre les pied croyant qu'un jour ,les ames ne se mettent en colere et reviennent pour terminer leur destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:59

C'est l'une des choses que ma appris ma mère lorsque j'étais petite.Elle voulait que je devienne aussi renommée qu'elle.

Puis elle senti quelque chose de chaud dans sa main. Elle se sentie toute génée.

En effet ce paysage est magnifique.On voit meme les sommets enneiger des montagnes.

Puis elle écouta ce que lui narrait Akuma.

Crois tu que d'autres guerres auront lieu sur ce superbe paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

Malheureusement je le crains ,peu de terres sont d'une tranquilitée eternelle.
Mais nous feront comme nos anciens ,essayer de les defendre meme si pour cela notre vie doit etre retirée.Mais esperons que cela ne soit par pour tout suite ,j'ai tant de gens a rencontrer et de choses a apprendre .
Que veux tu faire a present ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

Dommage que la paix soit quelque chose de fragil.

Puis réfléchi quelques instants.

Ce que je veux faire? crois tu que l'on pourrait visiter quelques monuments?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:46

Une jeune imbécile se baladait sur le faîte des toits, lorsqu'elle glissa. Elle se retint inextrémis au bord du toit, et décida de voir ce qui se passerait si elle se laissait tomber. Elle eut de la chance et atterrit sans dommages, elle se releva, s'éloigna du centre de la ville et s'allongea dans l'herbe, admirant des étoiles lorsqu'elle entendit une discution. La paix ? Quelque chose de fragile ? Voilà une personne sensée en ce monde. Elle en était là de ses pensées lorsque quelqu'un marcha sur sa cheville :

- Aïe ! Pouvez pas faire gaffe ! lança-t-elle sur un ton de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:40

Tiens nous ne somme pas seuls.Dommage!! Soupira-t-elle

Se lève et va voir celle qui venait de parler. Puis revint au bout de quelques minutes.

Akuma ne t'inquiète pas, c'est juste un rat a la chevelure rousse et qui c'est parler en plus!

-HRP: lol! -
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:46

- Un rat ! Un rat ! s'écria Ewilan, approchant une main de sa dague, après s'être relevée. Un rat qui sait parler ! Je ne suis pas un animal de foire ! Je suis.......je suis Moi !

- ça ne mérite pas que je m'énerve, et vous, vous êtes qui au juste ? leur demanda-t-elle.

Ce faisant, elle avait retrouvée son calme, avant d'avoir sorti sa dague. Elle jaugea tout de même ses potentiels ennemis.




HRP : je suis un rat roux qui mange du mou pour chat ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:49

Moi je suis Ce'Nedra. Dit elle en agrippant son épée.Puis elle la regarda de haut en bas et fini par lui demander:

Et vous qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des heures de marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des heures de marche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser