LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après des heures de marche...

Aller en bas 
+3
Ce'Nedra
roblet
Grande Zoreil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grande Zoreil
Seigneur émergeant
Grande Zoreil


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:45

Devant le palais se tenait un jeune homme qui se disait "pourvu que l'empreur m'accepte car mon alliance a disparue et je n'ai plus personne pour me gouverner"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nospensees.levrai.com
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:01

Assis devant les marche du palais ,un homme etait en train d'essayer de faire des bulles avec une drole de matiere .
Il vit un jeune homme hesitant arrivé :


ne te gene donc pas mon ami ,pousse la porte d'un grand coup de pied et fait donc comme chez toi , le gerant des lieux n'est pas la pour l'instant ,c'est un petit bonhomme tout bizare ,n'aie crainte.

Nous serions nous deja vu qielques part ?se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Cyclos
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:22

Bien le bonsoir mes seigneurs. Votre faciès m'est familier....

Soyez les bienvenu chez moi, chez vous... mon alliance et mon auberge sont vôtres... king
Revenir en haut Aller en bas
roblet
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:53

A peine Cyclo eut le temp de prononcer ses dernier mots qu il vit quelque chose passer devant lui...

A peine retourner Cyclo s appercu qu au comptor etait assis un etre plutot etrange, l air un peu simplet mais gentils..

"Une ...Une ...Bibinne siouplait , j a pas argent, ma j'sais faire rire la gente.."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:19

Vraiment bizare les gens qui se trimbale par ici !!

Fait attention ,c'est cycloS ,si tu ecorche son nom il ne va pas etre fort content .
je l'ai deja vu tuer une mouche tout ça parcequ'elle l'embetait
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:07

Passant devant une auberge, elle entendit des voix qu'elle reconnu, s'approcha de la fenètre, sourie et se dit qu'elle avait des choses plus urgentes a faire que de rentrée dans cette taverne.Il fallait qu'elle se rende au marché.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Seigneur émergeant
alphonse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: suite   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:31

Alphonse entre dans l'auberge et se rend au comptoir.

-bonjour aubergiste, je suis Alphonse. Versez moi de votre meilleur alcool et si demonium vient, tout ce qu'il prendra sera a mettre sur ma note s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Seigneur émergeant
demonium


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 23/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:42

Entrant dans l'auberge ,Demonium entendit les parole d'Alphonse et vint s'instaler a ses cotés .


Merci beaucoup Alphonse tavernier ,mon tonnelet de biere habituel !!
La prochaine tournée et pour moi . drunken
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Seigneur émergeant
alphonse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: suite   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:49

- ça me fait plaisir de te voir demonium, répondit Alphonse, j'ai pu voir que ton alliance est riche en membre et je suis heureu d'en faire parti. Me presenteras tu mes nouveaux camarades de guerre?

A peine, eut il finit de parler qu'il vida son godet d'une traite et fit signe au tavernier de le resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:54

en entendant une phrase du nouvel arrivant ,Akuma eclata de rire.

Eh bien ,tu doit etre riche si tu paye a demonium ses consomations

Vu la tete de Ce Nedra passer par la fenetre

Tiens Ce Nedra ,ou te rend tu donc de si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Seigneur émergeant
alphonse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: suite   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:05

un jeune guerrier rit a coté de lui. Selon ses dires, pandemonium etait porté sur la bouteille...alphonse savait pourquoi il lui etait tellement sympathique maintenant Smile

-oui, très riche, tu bois quelque chose?

Alphonse se retourna pour voir qui le guerrier regardait. Il s'agissait d'une très belle jeune femme.

- et ton amie veut elle boire avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Seigneur émergeant
demonium


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 23/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:11

Porté sur la bouteille ,moi ?

Non ,je fait attention : pas plus de 5 tonnelet de biere par jour .
Et mes compagnon d'auberge et de baston se presenteront bien par eux meme ,je sais que baucoup ont de la rétorique et cogne dur ,aprés c'est a eux de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:31

Assis à une table proche, il fut amusé des dires des seigneurs derrière lui. Il se retourna sur sa chaise et leur lança :

Hum, il ne faut pas faire d'un cas une généralité mon cher Alphonse ! Je ne suis absolument pas porté sur la bouteille... seulement sur les chopes bien remplies. Aubergiste ! Quand ils auront vidé celle-ci, remettez donc une tournée générale pour mon compte. La rhétorique nous vient toujours plus aisément après avoir partagé quelques verres de l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Seigneur émergeant
alphonse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: suite   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:55

Eagle plaisait deja a Alphonse. Quel plaisir cet auberge ou la ripaille est reine. Vraiment, il ne regrettait pas d'etre venu....
Revenir en haut Aller en bas
roblet
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:38

Roblet toujours assis au bar, tentant d obtenir un verre au frais de la princesse.

"Mauas j' m appel Roblet...Echanté d'vous recontrer...Ouaisqu y sont les bieres.. j avoir soif"
[i]
Puis il s assit a la table telle une loque...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:30

moi je vais au marché, puis je dois aller chez le maréchal ferrant puis vais aller faire réparer l'une de mes épées.Après je reviendrais peut etre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:52

De retour après une demi-journée de marche


Rhhha j'ai trop soif!! Un winskey tavernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:04

desolé ma ptit dame ,y'en a plu
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:05

mais non mais c'est pas cool sa!!!

bon, un gynfeizzz ya ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

oui ,ca y a encore

1 ou 2 litres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

Hummm...1 litre, je préfère commencer raisonnablement
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:15

le tavernier remplacant servit un litre de gynfeizz pour Ce Nedra et ensuite ,se servit un winskey qu'il bu avec un grand sourire


-ptite vengeance -
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:21

Ce Nedra vi que le tavernier c'était servit winskey. Verte de colère, celle-ci lui versa sur la tete 1 demi litre de gynfeizzz, puis parti dans le fond de la pièce avec le reste d'alcool.

-et toc lol! -
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:28

les cheveux mouillés mais surtout tres surpris ,Akuma divulgua un leger sourire.Il savait tres bien qu'il avait merité cette petite douche ,pour se faire excuser ,il offrit de sa poche le verre de winskey a Ce Nedra qui etait allée se refugier a l'opposé du plaisantin


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:31

Voir akuma trempé, me fit rire. Puis je le vis sortir d'une de ces poches un verre de winskey. Vis qu'il y avait un verre vide sur la table, alors elle lui proposa:

Veut tu que l'on partage se verre de winskey?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des heures de marche... Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de marche...   Après des heures de marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des heures de marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser