LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jade Hime de Babylone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:14

Jade ouvrit grand la porte d'entrée

Bonjour je suis Jade Hime, je suis venue faire connaissance, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous chez nous et je suis venue faire une visite...Pourrait on m'ouvrir une petite (ou grande ^^) salle pour Babylone ?

J'ai ramené des spécialités des chez moi...Elle sortit des petits pots contenant du Nut'ella et des grosses brioches
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:43

Apercevant une tête connue, il se précipita pour lui avancer une chaise, en renversant une ou deux au passage dans sa maladresse.

Bonjour princesse Jade. Laissez-moi vous retourner le charmant accueil que vous m'avez réservé en Babylone. Prenez place je vous en prie, une ambassade devrait bientôt vous être ouverte. Je vous apporte quelque chose. Pas d'alcool si mes souvenirs sont bons... Que souhaitez-vous ?

Il examina ce qu'elle avait déposé sur la table.

Oh ? Vous apportez des bonnes choses me semble-t-il...

Puis, l'air déçu, il pensa qu'elle n'avait pas apporté de ce café si réputé. Bah ! Du moment qu'il y avait quelque chose à boire ou à manger, il s'en trouverait satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:11

Intriguer par une montée de fumée au loin , Akuma etait en train d'observer le paysage par la fenetre .De part ce fait ,il n'avait pas remarquer l'arrivée d'une dame ,mais une odeur vint le perturber .Cette odeur de patisserie etait assez particuliere et il fallait en savoir plus.

Bonjour ,je suis Akuma representant de Tribal ,installer vous donc.
Je vais de ce pas vous ouvrirles portes d'une salle ou nous pourront discuter de ce que vous voulez ,je reviens tres vite pour vous en donner une clef ,en attendant ,je vous laisse avec le seigneur Eagle dont j'ai pu comprendre que vous connaissiez deja
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:12

Voyant les deux seigneurs l'accueillir, elle s'assie. Elle rie discretement devant la maladresse d'Eagle.

Je vous remercie, de votre accueil, j'ai ramené à votre intention un peu de graines de café, il vous faudra les dissoudre dans l'eau chaude, pour qu'elle en prenne le gout. Puis enlever les grains, il vous faudrait une passoire de petite taille comme pour le thé...Vous devez en posseder??Elle expliqua ainsi en détail l'art de faire du café

Elle lui tendit un petit sac de grains de café, qu'elle avait glissé dans son sac,
une cuillere de graines pour un café...Vous pourrez ainsi la faire découvrir aux autres seigneurs...Peut être le connaisse il déja...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Seigneur impliqué
Ewilan


Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:34

- Hélas oui, je connais cette boisson lança Ewilan, arrivée silencieusement. La dernière fois, je l'ai bu trop vite, je m'y suis brûlée le palais ! Enchantée de vous rencontrer ici !

Elle chipa un bout de brioche des mains d'Akuma :

- C'est mauvais pour toi, le taquina-t-elle. Délicieux, surtout quand il a été préparé par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclos
Invité




Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:32

Bien le bonjour à vous !! Bienvenue en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

Un grand sourire illumina sa face à la vue du grain dont il raffolait.

Merci à vous Dame jade, c'est très aimable de votre part. Ewilan, je te conseille également de mettre un peu de sucre, car l'amertume est difficilement supportable pour qui n'est pas accoutûmé. Mais à ce que notre visiteuse nous a appris, je comprends que je m'y prenais d'une mauvaise manière pour en tirer l'arôme, d'où la force du goût.

Les plantes... elles constituent décidément une mine inépuisable de plaisirs et délices...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:41

Jade sourit

Et bien toujours autant de succes, je dois avouer que les plaisir de la nourriture sont sans fin...Je suis d'une gourmandise impardonnable...Mais qu'importe

Elle accompagna ses paroles d'une bouchée de brioche.

(Vous êtes actifs ici ça fait plaisir...du coup j'ai été prise de vitesse, je viendrai plus souvent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest
Apprenti floodeur
Ernest


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:23

( parethèse : oui on est actifs, y a que des floodeurs dans ct'alliance Surprised ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charivari-legroupe.fr
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:29

(Babylone est une sérieuse concurrente...^^)

Il savourait jusque là en silence les gâteries apportées par Dame Jade. Il lui répondit cependant :

La gourmandise peut être une qualité ou bien un défaut : si cette envie irrépressible se cantonne à la nourriture, elle reste un trait caractéristique des bon-vivants. Mais pour certains la limite avec l'égocentrisme, l'avidité et ce genre de sentiments n'est pas si éloignée. Mais je suis sûr, en vous voyant, que vous faites partie de la première catégorie...

Il se remit à siroter sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:58

Oh oui...Je suis de la première catégorie...enfin je m'efforce de l'être en tous les cas...

Attention seigneur Eagle vous allez être malade...il faut un certain echauffement avant d'en trop manger...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

Il était tout à sa collation, et la dernière réplique de Jade lui fit lever la tête d'étonnement.

Hmmm? 'chcugez-moi. Il avala sa bouchée et reprit. Je ne suis jamais malade à manger des bonnes choses. Ce Nut'ella est fameux ! A moins que vous ne parliez du café ? Dans ce cas, je connais ma limite et n'en abuse point, rassurez-vous.

Il sentit néanmoins son ventre gargouiller... Mal à l'aise, il reposa sa tasse et se dit qu'il avait quand même peut-être un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur impliqué
Jade Hime


Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 08/03/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:30

Jade se mit à rire

Vous êtes sure...Enfin je ne faisais que vous conseiller...Etendez vous peut etre quelques instants ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:05

Gêné il hésita, résistant à l'envie de se tortiller sur sa chaise.

Merci, c'est juste passager j'en suis certain. Tout ira pour le mieux. Merci à vous.

Un silence passa, tel qu'on aurait presque pu entendre le chat de l'auberge grimper à l'étage de sa démarche souple et feutrée. Il devint soudain rouge comme une pivoine et écarquilla les yeux.

Ouch ! Veuillez m'excuser quelques instants...

Il se leva et alla d'une démarche raide s'informer auprès de l'aubergiste de la localisation des latrines les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Hime de Babylone Empty
MessageSujet: Re: Jade Hime de Babylone   Jade Hime de Babylone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Hime de Babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser