LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation - Delduwath

Aller en bas 
+2
Eagle
Delduwath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma
Invité




Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

La porte arrière de la taverne s'ouvrit subitement pour laisser apparaître une ombre qui s'empressa d'entrer dans ce lieu déjà bien rempli .D'une humeur qui ne lui était en général pas appropriée ,Akuma balança ses affaires dans la réserve et s'approcha du nouveau tavernier.

Remplis moi donc un bassin d'eau, il faut que je me lave les mains ...que j'enlève ce sang ,c'est collant et répugnant.

Non pas que le sang le dégoûtait, mais bien la personne a qui il appartenait, il se lava les mains longuement et méthodiquement pour ne plus qu'une seule petite trace ne puisse encore apparaître.

Allez, remplis moi quelques verres et offre une tournée a qui le veut

Akuma se dirigea plus vers le centre de la pièce sans vraiment regarder ou il mettait les pieds ce qui le fit trébucher légèrement sur le balai poser contre une table.

Saleté, j’en ai marre
Tavernier, est ce la place de cet objet ? on devrait te virer pour cela.

Levant le manche de l'obstacle en faisant mine de le lancer sur le pauvre serveur, le nouvel arrivant s'arrêta brusquement et resta peu d'instant en cette position .Se rendant compte de son comportement, il abaissa son bras et tendit la brosse vers le travailleur apeuré.

Désolé, tiens prend ceci et va le ranger ,je ne suis pas d'humeur et je n'aurais du m'emporter comme ca ,tu n'en peux rien et en plus de ça tu est nouveau .Comment t'appelles tu mon ami ?

Le jeune tavernier regarda timidement Akuma et lui répondit de manière a peine perceptible.
-Sinas seigneur, je me nomme Sinas
-Très bien Sinas ,sert moi ce que tu veux tant que ceci est bien fort ,et qu'il y en ai en quantité ,je suis ici pour longtemps car je ne tiens pas a sortir d'ici tenant debout.

Il se retourna pour aller s'asseoir près de la fenêtre comme à son habitude mais il remarqua la présence de personnes qu'il connaissait bien attabler non loin de lui.

Bonjour Eagle, j'espère que tout va bien dans toutes ces demandes de pacte ,tu as raison de te détendre un peu ici ,je te plains avec tout ce travail.

Il regarda ensuite la personne a coté du diplomate et aperçu Ewilan ainsi qu'Edenlys et leur fit un signe de tête .
Quand cette fois ci il voulu s'adresser a Ce'Nedra qui se trouvait la également,son regard fut attirer par la présence d'un seigneur qu'il n'avait jamais encore croisé dans ces contrées.

Bonjour a vous, je me nomme Akuma
Soyez le bienvenu ici et prenez ce qui vous plaira comme boisson ou nourriture, c’est moi qui débourse.

Ayant fini de saluer les ses amis et l'inconnu ,Akuma contourna la table et se rendit a sa destination première ,la table prêt de la fenêtre .Il s'installa brusquement sur son siège et prit en main la boisson que le tavernier lui apportait encore tout timidement.

Merci dit il brièvement avant de porter son verre a la bouche.
Le regard dans le vide, Akuma resta la ,sans bouger et réfléchissait d'un air non pas inquiet mais plutôt énervé





/Hrp ,je sais que je fait pas avancé beaucoup de chose ,mais j'avais envie de passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:59

[HRP]Pas de problème seigneur Akuma, je trouve d'ailelurs votre entrée des plus fracassantes...[/HRP]

Les commandes se faisait à tour de rôle. Et toujours pas de sujet de conversations qui lui venait à l'esprit.

Comme pour lui venir en aide, un seigneur fit son entrée. Une entrée des plus remarquées. Après s'être pris au tavernier, dont Delduwath apprit le nom au passage, il s'adressa à la tablée, au seigneur Eagle pour être précis. Puis il se présenta à lui. Delduwath voulut lui rendre la pareil également, mais le seigneur Akuma ne lui en laissa pas le temps. Il parti aussitôt s'attabler un peu plus loin, de manière fort bruyante.

L'attitude que le seigneur avait adoptée jusque là l'intriguait. Elle dénotait d'un énervement certain. Il se tourna vers lui et lui lança à travers la salle, en poussant un peu sa voix.


Seigneur Akuma, venez vous asseoir avec nous. Peut-être que notre compagnie sera un remède à votre état.

Ce disant il jeta un oail vers le tavernier, se demandant si la commande avait été bien prise, après ce que le seigneur Akuma avait fait subir à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:39

Réfléchissant dans son coin ,Akuma fut sortit de sa concentration par la voix d’un seigneur .Il se retourna pour voir qui l’appelait et vu l’inconnu l’invité a sa table.
Le nouvel arrivant n’avait que peu envie de compagnie pour le moment, mais il décida malgré tout de se joindre a eux.


Merci pour votre invitation seigneur et veuillez m’excuser pour cette entrée aussi brutale ,cela n’est pas mon habitude mais je suis quelque peu contrarié en ce moment .

Akuma fit signe a Sinas de venir remplir les verres a table.

Dites moi, est ce a vous la magnifique monture se trouvant devant l’auberge ? J’en ai rarement vu d’aussi bien soignée depuis bien longtemps.

Réfléchissant quelques secondes, il reprit

Au fait, je pense ne pas vous avoir laisser le temps de vous présenter, pour ma part donc, je suis Akuma, dirigeant de Tribal, enfin…….dirigeant……. si l’on peut le dire ainsi.

En prononçant ces dernières paroles, akuma fronça légèrement les sourcils et bu une énorme gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:46

Delduwath vit avec joie le tavernier remplir son verre suite aux ordres du seigneur Akuma. Ce dernier se présenta et parla d'un chevak.

Je suis le seigneur Delduwath, de la Confrérie de l'Ombre.
Quant à la monture c'est peut-être bien la mienne. C'est vrai que je la bichonne quelque peu, je lui doit bien cela. Elle m'a sorti de bien des mauvaises passes en son temps....

Il laissa sa phrase en suspens, ne voulant pas s'étendre sur le sujet. Il profita que le seigneur Akuma se desaltérait pour poser la question qu'il avait sur le bout de la langue depuis l'entrée de ce dernier.

Dites-moi, seigneur Akuma, qu'est-ce qui vous contrarie tant ? Si ce n'est pas indiscret ?

Ce fut à son tour de prendre son verre et de boire une gorgée. Il regarda autour de la table, les dames semblaient bien silencieuses. Etait-ce ce personnage, qui se présentait comme un de leur dirigeant d'alliance, qui leur faisait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:17

Ce Nedra remarqua l'entrée du seigneur Akuma et vit qu'il y avait quelque chose qui le contrarierais. Elle se sentais gêner et n'osa pas lui parler. Pourtant elle avait vraiment envie de savoir mais elle savais que lorsque Akuma étais de mauvaise humeur, mieux ne valait pas lui parler. Il serait capable de tout envoyer valser a la moindre phrase.

Bonjour seigneur Akuma!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:26

La question de Delduwath etait normal vu ce qui c'etait passé ,et Akuma ne prepondit que tres brievement.

Beaucoup de chose en ce moment ,avez vous deja eu le sentiment que tout ce que vous avez creer vous file entre les doigts ? Des questions sur un passé oublié mais qui vous dechire de l'intérieur comme si il voulait revenir a la surface? tout cela fait un tas de chose qui rassemblée peut faire explosé le plus calme personnage du monde .

Enfin ,je ne m'inquiete que peu ,ca passera surement d'ici peu .

Akuma en avait deja dit de trop ,l'homme en face de lui n'etait malgré tout qu'un etrangé .
Il bu une gorgée et repondit a Ce'Nedra


Bonjour Ce'Nedra ,toujours dans les tavernes dit il avec un leger sourire et en lui fesant un clin d'oeuil

HRP : vraiment desolé pour le temps de reponse ,mais je fait vraiment de mon mieux ,manque de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Seigneur émergeant
Delduwath


Nombre de messages : 48
Localisation : Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:14

La question du seigneur Akuma le prit au dépourvu et le renvoya à son histoire personnelle. Le seigneur Akuma avait-il à subir les mêmes tourments que lui ? Etait-il de la même trempe ? En tout cas, il avait touché juste et Delduwath était quelque peu déstabilisé.

Oui.... Je comprends de quoi vous parlez.

Il en resta là. Il ne voulait surtout pas s'étendre sur le sujet. Il prit sa choppe et but une gorgée. Le seigneur Akuma venait de s'adresser à dame Ce'Nedra et en profitait pour changer de sujet.
La remarque du seigneur Akuma et son clin d'oeil vers dame Ce'Nedra laissait planer des sous-entendus. Dame Ce'Nedra chercherait-elle la compagnie à tout prix, et quelle compagnie ? Serait-elle une amatrice de boisson ? Pourtant ce n'était pas l'image qu'elle lui donnait.

Un renaissant pénétra dans la taverne et présenta un pli au seigneur Delduwath, qu'il déplia et lu rapidement. Il se leva.


Excusez-moi, des affaires urgentes m'appellent sur mes terres. Un conflit vient d'éclater avec le Sang Real. Je vais donc y aller.

Il salua les dames présentes, puis le seigneur Akuma.
Je vous remercie de votre accueil à tous. Je reviendrai sans doute.

Il sortit de la taverne.

(HRP : Pas de pb, moi aussi je suis un peu stress ces temps ci.... et puis je suis d'avis que le RP doit être un plaisir et pas une contrainte. Donc je suis très souple.... bon, faut pas me demander d'attendre 3 mois, après je sais plus de quoi on cause^^
Quant à mes relations avec dame Ce'Nedra, je pense que ce qui s'est passé à l'alliance les soldats de la mort, se situe après ma visite en ce forum. Mais c'est mon point de vue. Un peu compliqué tout ça je l'avoue, pour éclaircir la chose je vais donc repartir.)


edit akura : pour ce nedra ,franchement je sais pas l'histoire vu que je n'ai pas encore eu le temps de lire le rp deu forum des soldat ^^il n'y avait aucun sous entendu dans ce que j'ai marquer -^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Delduwath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Delduwath   Présentation - Delduwath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Delduwath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser