LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Depart.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin akuma
Admin
Admin
Admin akuma


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 06/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:29

Enchanté karry, j'espère que Ce'nedra est gentille avec vous lui envoyant un petit clin d’oeil, mais celle ci n'avait peut être pas entendu vu la rapidité qu'elle avait a réagir au demande du maître de maison.

Ce ne sera peut être pas la peine, je ne pense pas avoir de blessures mais un mal intérieur. En y mettant un mélange d'herbe endormant si tu en as devrait suffire. Mais je te laisse faire, je ne m'y connait que peu en médecine. En général je laisse cela se passer seul, mais ici ce serait inconfortable pour la soirée de souffrir à tel point.


Akuma, essayait de se débarrasser tant bien que mal de sa chemise et en laissant son bras le plus fixe possible pour faire paraître sa douleur.

Ah ça me rappelle une histoire d’il y a plusieurs années, j’ai eu le même problème pour me déshabiller, hors j’était en armure pour une joute, et en essayant de m’en débarrassé je suis tomber sans pouvoir me relever. Je suis rester ainsi plusieurs heures avant que mes amis ne se demande ou je me trouvais et ne se mette a ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sthisthor.forum2jeux.com
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Enfin la si tu tombe, je ne mettrais pas longtemps a te chercher. dit elle en souriant.
Puis elle se rapprocha de lui.

Biensure que je traite correctement mes employés, sinon ils auraient désertés depuis longtemps. Moi aussi je ne suis pas très doué en médecine et des herbes médicinales, il y'en a peu ici.

Elle marqua une pause, comme si elle hésitait, puis, enfin, elle l'aida à enlever sa chemise.Puis un aboiement ce fit. Le chien était de retour. Il gravit les escaliers, se mit à courir comme un fou dans les couloirs, et finit sa course dans la chambre d'akuma, qui manqua de tomber.

C'est maintenant que tu rentre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Harkonnen
Seigneur émergeant
Harkonnen


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : [94]
Date d'inscription : 18/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:40

Tiens ? Nouvelle signature Ce'Nedra ?
Faites comme ci je n'étais pas passé par là continuez messires
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:25

Akuma souri aux paroles de son ôte tout en se laissant débarrasser de son vetement.Ca faisait des années qu’ils se connaissait et le jeune seigneur avait toujours eu beaucoup d’amitié envers elle, mais quelque chose de troublant se passa lorsque Ce nedra l’aida. Sa présence lui semblait d’un coup indispensable, son parfum lui transperça le corps à en avoir des frissons.

Il se sentit d’un coup embarrassé de ce qui se passait, y aurait il plus que de l’amitié pour lui ? Devait il le montrer ? Ne se fait il pas des idées d’un instant envers les sentiments qu’il avait pour elle ?

Toutes ces questions qu’il s’était dit ne plus se poser furent d’un coup stoppé suite à l’arrivée bruyante de son chien qui poussa de sa masse Akuma, qui sous le poids fut éjecté sur le bord du lit et il se retrouva assis face a fasse avec le molosse.

Tu as un fameux garde du corps a ce que je vois, mais euhhh, pourrait il évité de me regarder ainsi droit dans les yeux ? dit il en souriant amèrement.

Pas que j’en soit effrayer mais bon, je ne suis peut être pas en forme aujourd’hui pour en faire un beau gigot si lui-même pense cela de moi en me fixant ainsi.

Akuma tendit la main à Ce nedra pour qu’elle l’aide à se relever car a présent ,il avait réellement mal son bras et son épaule s’étant heurter légèrement contre les rebord du lit.

J’espère que ce remue ménage ne fera pas bouleverser tout le dîner fait ? dit il amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

Ne t'inquiète pas, il te mangera pas.

Puis elle prit une voix en colère:

URBAN TU SORT MAINTENANT!!!

Ce qu'il fit sans attendre car il savais que sa maitresse pouvait très bien ne pas etre tendre.

Non sa devrai pas bouleverser le diner.dit Ce'Nedra tout en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:30

N’ayant que peu vu jusqu'à présent Ce nedra hausser le ton de sa voix, Akuma fut surpris autant qu’amusé de la situation surtout en voyant la réaction de l’animal qui malgré l’ordre de sa maîtresse, faisait bouger sa queue dans tout les sens et fit quelques tour sur lui-même avant de se diriger vers la porte.
Akuma prit la main venant a son aide et se releva tout en se collant de Ce nedra et lui dit doucement a l’oreille « merci ».Il resta quelques secondes a cette distance de son visage et se délectait de l’odeur des ses cheveux qui l’enivrait a plus que raison .Il ne voulait aller plus loin sans savoir ce qu’elle pensait de lui ,si elle-même pouvait ressentir un quelconque sentiment pour lui , une situation qu’il ne voulait entacher a cause d’un geste ou d’une parole déplacée qui pourrait choqué et rompre cette amitié. Allait elle faire un geste, un mouvement ou encore une parole indiquant un chemin ouvert pour Akuma ? Seul la suite pouvait le dire, mais Akuma ne se tenterais pour l’instant à risquer de se faire repousser et mettre un mal être dans la suite des choses.

Tout en restant proche, il dit :

La situation est bien bizarre aujourd’hui, je suis poursuivi par la malchance depuis ce matin, je me demande bien ce qu’il risque encore de se passer, surtout que demain une grande et longue journée m’attend.
Ta servante ne revient pas, veux tu qu’on descende ou veux tu encore qu’on l’attente un peu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

Je ne l'aime pas pensa t'elle tout bas Elle peut pas me parler sur un autre ton! Enfin...La pharmacie, faut pas que j'oublie.

Karry, descendit les escaliers, traversa le vestibule, puis enfin elle arriva à cette pharmacie.

Bon quel médicament dois-je prendre? Zut je prend une exemplaire de chaque, on verra ce que Madame dira.

Elle fit le chemin inverse a une vitesse qu'elle meme n'aurais pas imaginer. Enfin elle arriva devant la chambre, posa les médicaments parterre et frappa contre le mur.Pendant ce temps,les visages de Ce'Nedra et Akuma, n'étaient qu'à quelques millimetres.Ces levres s'approchèrent de ses oreilles et il la remercier tout doucement, ce qui fit frémir Ce'Nedra. Elle lui sourit et essaya de lire un quelque chose, dans ces yeux mais n'y arriva pas. Puis cette maudite servante arriva, Ce'Nedra fut donc, à contre coeur, obliger de ce séparer un peu, et peut etre pas longtemps, d'Akuma.

Tenez Madame!

Merci dit Ce'Nedra Akuma il va falloir déboutonner ta chemise, que je puisse appliquer ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

Ayant été dérangé par la servante , l’ecart entre akuma et Ce nedra s’était agrandit au plus grand malheur de ce dernier. Il resta la, sans bouger, à regarder les déplacements de la belle dans la pièce .Le regard qu’elle avait lancé a l’arrivée de la bonne mis un peu d’espoir dans les rêves d’Akuma qui se demandait si le moment de montrer ses sentiments n’était quand même pas arrivé.
Lorsqu’elle se rapprocha a nouveau de lui, il ressentit de drôles de sensation, une envie d’exploser tout en ayant une envie de se plonger dans le moment présent dans un silence laissant durer cet instant.

Suite à la demande de Ce nedra, il termina d’enlever sa chemise et se retrouva torse nu en face d’elle. Cela lui fit drôle, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait ainsi devant une femme mais cette fois, si différent, pas comme avec ces filles de bar qui auraient tout fait pour quelques pièces ou pour quelconque prestige d’avoir été avec un seigneur qu’il avait eu l’habitude de cotoyer ses derniers temps.

Ce nedra tenait en main une mixture dont il ne connaissait l’existence mais qui dégageait un odeur dont il était difficile a savoir si elle était agréable ou pestilentielle ,tout ce qu’il pouvait en juger est qu’il n’en mettrait pas tout au long de sa vie.

Akuma si mit face a elle, prit sa main délicatement et lui fit tendre les doigts pour ensuite la posée sur son omoplate.
Regarde, c’est ici que j’ai mal dit il en la regardant droit dans les yeux et en ramenant sa main doucement sur son bras qui fini sa course près de la joue si douce et tendre de la beauté en face de lui.
Tendrement, il lui passa sa main sur son visage se rapprocha a nouveau de son oreille et lui chuchota ;


Je ne veux t’offenser, tu n’as qu’à me le dire et je m’arrêterai
Ils se trouvèrent a présent l’un face a l’autre , a quelques centimètre,son bras a elle derrière lui et lui ,tenant tendrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

Sa peau était douce, aussi douce que du velours. Elle essaya de pensée ou plutot de se remémorée tous les moments qu'ils avaient passer ensemble.

Si tu veut savoir cette crème est faite a partir de lin et de lavande.

Puis elle alla chercher un tabouret.

Ben oui il faut que je sois a bonne hauteur pour t'appliquer cet onguent.

Il lui prit tendrement la main pour lui faire voir la ou il a mal puis ensuite, tendrement, il lui prit son visage. Ce'Nedra, entre ses dents, murmura: si y'a un crétin qui nous dérange, je le pend aussitot. Puis enfin elle prit une bonne dose de cet onguent et massa, tant bien que mal, Akuma.

Il faudra que je te fasse un autre massage avant que tu aille te coucher.

Puis elle posa l'onguent sur le chevet et, doucement et tendrement, elle posa ses deux bras autour de lui et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:46

Ses mains se déplaçant sur la peau d’akuma était pour lui un moment qu’il n’oubliera de sitôt, un moment parfait qu’il aurait voulu à l’infini. Lorsqu’ elle mis ses bras autour de lui, Akuma ne pu continuer a parler et l’entoura a son tour pour la tenir auprès de lui.
Il l’a regarda quelques instant et avança son visage prêt du siens. Tendrement, il posa ses lèvres sur les siennes et passa sa main dans ses cheveux tout en lui caressant doucement le bas du dos.* Il la bascula doucement sur le lit de façon a être plus confortable pour savourer cet instant de plénitude.
Il recula légèrement son visage et contemplait celui de Ce’nedra lorsqu’il lui demanda doucement


Es tu sur de ce que l’on fait, est ce vraiment raisonnable ?

Akuma continua a la regarder en espérant que sa question ne la gênera pas et qu’elle ne lui répondra que par un tendre baiser .

EDIT : * j'ai bien dit bas du dos hein ,pas plus bas ^^ , j' en voyais deja des vicieux dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:52

Son coeur se mit a battre beaucoup plus vite que d'habitude, sous le contact des levres d'Akuma. Se fut comme si le temps c'était arreter. Elle, qui n'est pas croyante, se mit, pourtant, à prier à l'intérieur d'elle meme pour que cet instant dure éternellement.Elle eu un peu peur lorsqu'Akuma l'allongea doucement sur le lit. Son cerveau voulait qu'il y'ai quelques distances entre leurs corps, mais son coeur ne le souhaitait pas. Elle posa l'une des ces mains sur sa nuque et lui fit plusieurs baisers, en réponse a sa question. Puis elle recula un peu son visage et se demanda quelques instant, s'il n'était pas préférable de faire monter le diner dans la chambre. Puis elle se mit a rire et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Akuma avait reçu la réponse qu’il attendait, mais la deuxième réaction de Ce nedra le surprit
Ah bon, ça te fait rire dit il en souriant ou y a-t-il autre chose ? Peut une crasse sur le bout du nez ?

Son rire éclatant laissa Akuma en admiration devant elle, mais il fallait qu’il lui parle du lendemain .Il posa sa tête a coté de la sienne et prit un air un peu plus sérieux.

Il faut que je te parle de demain, dit il en lui passant son doigt au dessus de ses yeux pour faire glisser les quelques mèches de cheveux qui s’y était égarées.

Comme tu l’a peut être remarqué, je suis arrivé avec quelques objets dans la carriole qui m’a conduit jusqu’ici. Ma venue ici était au départ pour que l’on puisse passer un moment ensemble mais la situation a changé. Et dans le bon sens dit il en lui faisant un clin d’œil.

Tu vois, si tout va bien, demain je pars vers de nouvelles terres, un voyage qui prendra beaucoup de temps et je ne sais où cela me mènera exactement , tout ce que je sais c’est qu’il sera long et meme difficle. Mon royaume pendant ce temps sera guidé par mes ministres et mon chef d’armée qui s’en occuperont a merveille, j’ai confiance en eux. Sur le chemin pour arriver ici, il m’est venu une idée et voila pourquoi je t’en parle. Veux tu venir avec moi ?

Akuma craignait la réponse, il s’était dit sur le chemin que cela aurait été dur pour elle de répondre aussi vite , mais maintenant qu’il avait montrer ses sentiments pour elle, s’était encore pire.

Biensur, je comprendrais ton refus et cela ne changera en rien ce que je ressent pour toi, mais si tu accepte sache que ça me fera vraiment la plus belle chose qui me sera arrivé depuis longtemps. Ce n’est évidemment pas important que tu me répondes aujourd’hui, prend ton temps et de toute façon j’aimerais tant encore profiter de cette soirée.

Akuma tout en expliquant son voyage du lendemain, passait sa main tantôt sur le visage de Ce nedra, tantôt le long de son corps.

Si ça t’interesse, je t’en dirai plus mais si ce n’est pas le cas, je ne continuerai pas pour que l’on puisse passer une bonne soirée tout les deux.

En attendant la première réaction de la belle sur ce qu’il lui proposa, Akuma déposa un baiser dans son cou et attendit très nerveusement ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

Ne t'inquiète pas, il n'y'a pas de crasse sur ton nez.

Puis elle regarda Akuma et constata le changement d'expression de son visage. Lorsqu'il ce mit à parler de demain son visage était passer d'heureux a triste. Ce'Nedra se demanda se qu'il pouvait le mettre dans cet état.

Pourquoi pasr-tu sur de nouvelles terres?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:51

Akuma se releva quelques instant et se dirigea vers son sac qui était posé dans un coin de la pièce .Il en sortit une peau roulée et retourna auprès de Ce nedra pour lui montrer.

Regarde dit il en dépliant ce qu’il avait en main, la peau dépliée laissait apparaître une sorte de carte dessinée dessus a la va vite avec plusieurs indication.

Tu vois, j’ai reçu ceci d’un voyageur qui me l’a offerte suite a une petite aide que je lui ai donné lorsqu’il se faisait agresser par quelques brigands sur sa route. Il m’a expliqué que ces terres, la

Il montra de son index une partie bien précise de la carte et continua

Ce sont des lieux encore que peu habités et que du fait, les guerres n’y ont encore fait de ravages, il m’a dit que les paysages sont encore plus beaux que ceux que l’on peut trouver en ce monde que l’on connaît. Je dois dire qu’au debut, j’ai laissé cette carte au fond d’un coffre, mais j’ai depuis quelques temps envie de prendre du recul de mon royaume et me poser quelques cycles dans un endroit agréable et divertissant, en sommes, une retraite momentanée pour me remettre en forme.

Biensur ce n’est pas définitif, et c’est pour cela que je me demandais si ça t’intéresserait, ce serait tellement mieux a deux, et surtout si tu es cette deuxième.

Qu’en penses tu ? N’as-tu pas envie de te changer les idées en découvrant de nouveaux environnements ?

Akuma resta la, regardant une fois la carte, une fois Ce nedra tout en lui lançant un petit regard envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54

Après qu'il eu fini ses explications, Ce'Nedra regarda tout autour d'elle. Avait vraiment envi de tout quitter pour quelques temps? Elle réfléchie longtemps et se demanda qui pourrait la remplacé pendant ce temps. Puis elle se retourna vers Akuma.

Ok je viens mais avant tout il faut que j'envoye un zozio a mon frère, il me remplacera le temps qu'il faudra.

Puis elle s'installa a un bureau, pris une feuille, une plume et de l'encre et commença sa lettre. Losrqu'elle eu finie, elle s'adressa a Akuma:

Je descend pour envoyer cette lettre, tu n'aura qu'à m'attendre dans la salle à manger.

Puis elle l'embrassa et partie.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:49

Heureux de cette nouvelle, Akuma fit ce qu’elle demanda, il sortit de la pièce quelques instants après tout en se posant quelques questions.

Son frère ! Je savais même pas qu’elle avais un frère, ca promet, je sent qu’on va en avoir des chose à se raconter ou a se découvrir .Il descendit les escaliers tout en se recouvrant convenablement et s’avança dans le couloir qui menait aux diverses pièces de la demeure. Se déplaçant tranquillement en regardant autour de lui, il ne savait combien de temps elle serait partie et il décida de faire un petit tour et qui sait, peut être rencontrera t’il quelqu’un histoire de discuter un peu.

Plusieurs portes se présentèrent a lui, mais celle ornée d’une armure l’attira plus particulièrement. Sa main se posa sur la poignée et il ouvrit la porte sans se poser trop de question a savoir si il était sans gêne ou non .Mais cela n’était pas grave, il pourrait feinter ne plus se souvenir ou se trouvait la salle a manger et ne voyais de toute façon pas de mal a visiter un si bel endroit. A son étonnement, il découvrit une salle d’armes remplie de diverses armes en tout genre ; glaive, arc, lance, fouet, bouclier et même un vieux canon au milieu de tout ceci. Bien qu’aillant cette air de grande douceur, il savait Ce nedra assez belliqueuse a ses moments et sa passion des fouets, mais de la a avoir une telle collection…..


Tout était bien ranger, pendu aux murs et propre .Etonnant même pour certaines armes qui montraient d’elle un usage plus que normal, beaucoup hommes ont du perdre leur vie avec ce qu’il y ici se dit il admiratif devant tout cela. Akuma prit un bouclier poser a terre, il était grand et portait des armoiries qu’il ne reconnaissait pas. Un glaive et un casque suivirent dans ses mains, il posa le casque sur sa tête, brandit le glaive et le bouclier.

Ah ahhhh, je suis Akuma bande de brigand, je viens en ces terres me reposer alors ne faitent point les malins ou je vous truciderai tous ah ahahaha.

Akuma s’arrêta net après avoir vu son reflet dans une des vitres de la pièce. Il se rendit vite compte qu’il lui fallait a cet instant même beaucoup plus de repos qu’il ne l’imaginait tellement son ridicule se répercutait au fur et a mesure que le temps avançait et éclata de rire en pensant a sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:52

Elle sortit en courant vers le pigeonnier.Elle prit au passage un petit objet pour pouvoir attaché son message. Ensuite elle prit le pigeonnier dont elle se sert tout le temps pour communiquer avec son frère. Elle envoya l'oiseau tant bien que mal, en direction du ciel puis enfin elle rentra, se dirigea vers la salle à manger et eu la surprise de ne pas voir Akuma. Elle sortie de cette pièce et alla crirer dans les couloir que le diner est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

Un cri raisonna dans le couloir, il reconnu de suite la voix de ce nedra qui appelait pour manger. Il est vrai que l’estomac d’akuma commençait à faire des bruits plus que bizarre.
Il reposa tout l’attirail qu’il avait emprunté et sortit tranquillement de la pièce pour suivre les odeurs du repas qui l’attendais .Arrivé a l’entrée de la salle manger , il la vit la devant lui en train d’attendre et sûrement de s’impatienter.


Attend, je vais être galant, je vais t’amener a ta chaise, je te dois bien ça. Il serra son corps contre elle et mettant une de ses mains a son dos, de l’autre il prit sa main.

He hop, dit il en commencent a avancer avec elle en faisant de petits pas suivi de plus grands en tourbillonnants légèrement comme une ancienne danse qu’il avait appris.
Arriver a la chaise, il la fit glisser contre lui de façon a ce qu’elle se retrouve assise confortablement.

Avec sourire, il lui dit après avoir vu des bouteilles sur la table ;


Et je n’ai pas encore bu de vin, tu te rends compte pour la suite ?
Mais dit moi ,ça sent bon que tout cela ,qu’est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Seigneur impliqué
Ce'Nedra


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Sthis Thor
Date d'inscription : 24/02/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:14

Waouh c'est la première fois que je le vois aussi galant

Alors en entrée:du Welsh , en plat de résistance: du Saumon à la russe et en dessert: une Dame blanche aux framboises.

Aimes tu tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Seigneur émergeant
akuma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:00

Akuma écoutait attentivement le menu et tout cela avait l’air très tentant .

Bien que je ne sais ce qu’est que du welsh , ça me convient parfaitement , je ne suis pas difficile et puis tu sais ,rien qu’a te regarder je me nourris largement.

De sa phrase, il regarda Ce nedra avec un fin sourire et se demandait bien se qui lui arrivait pour qu’il dise des choses pareilles. Surtout que son estomac, lui, n’était pas fort d’accord avec les paroles, celui-ci voulait du consistant et commençait a grogner pour réclamer son du.

De toutes façon, il nous faut prendre des forces, car demain matin nous partons dés l’aube et je ne sais vraiment pas si nous passerons devant beaucoup d’auberges .Tu t’y attendais ainsi a partir quelques jours ainsi a l’aventure, sans tout le luxe que nous avons sous le rang de seigneur. Je ne sais pas si ça va me manquer, mais ça va être une grande expérience.

Akuma discutait en attendant que la servante serve les plats , ce qu’il avait peu l’habitude d’ailleurs car chez lui il préférait se rendre directement en cuisine et prendre des choses par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart.....   Depart..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser