LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Antre d'Elnade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:47

Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Depuis cette dernière Thane avait fourni un travail acharné pour reconstruire une demeure digne de ce nom. La nostalgie l'accablait dans ses travaux, mais il ne laissait rien paraître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa tendre ex-épouse Aimé, disparue durant la catastrophe, il ne pouvait qu'en être triste. Mais ce druide venant des terres lointaines d'Hérathia, cet être extrêmement discret et sombre à la limite de la froideur, ne se laisse jamais dépasser par ses émotions. Il ne pouvait se permettre d'être faible, surtout en cette période de renouveau. Il est devenu le chef de cette nouvelle alliance que l'on nomme L'antre d'Elnade. Son alliance, qu'il a réunis suite à de longues discutions avec ses nouveaux membres.

Le jour ce lève sur sa nouvelle demeure, Mystos, cette ville totalement féérique peuplé de gens tous plus fou les uns que les autres, où règne une atmosphère saine et fétarde comme nul part ailleurs. Thane se leva en même temps que le soleil. Tranquillement, en prenant son temps avant d'arriver à son apogée à midi afin de commencer le programme de la journée. Ce dernier étant d'aller dans le plus grand nombre de Tavernes, afin de faire connaître sa nouvelle Taverne qui a ouvert depuis peu ses portes. Car il faut le dire, Thane se sentait un peu seul depuis la catastrophe, il avait toujours ses amis au sein de son alliance, mais les centaines de contacts qu'il avait jadis ont été perdu par la faute de cette maudite apocalypse.

Thane prépara sa monture, Hatox, blanche, pour faire contraste avec lui même. Il fût surpris de voir comment il avait perdu l'habileté à monter à cheval. Cela faisait au moins deux mois que sa monture ne l'avait transporté ailleurs qu'en son royaume.

Le voyage fut sans encombre, il arriva rapidement à cette Taverne, ... . Il demanda à un homme de s'occuper de sa monture. Puis se dirigea d'un pas assuré vers cette Taverne.
Il ouvrit la porte et regarda rapidement les gens présents dans la salle avec juste les yeux visibles dans l'obscurité faite par sa capuche qu'il ne quittait jamais.
Tant mieux cela fera plus de rencontres à faire.
Thane se dirigea vers le Tavernier, il commanda une Sangria, boisson fort appréciée dans son royaume. Il en était d'ailleurs le plus grand buveur, les concours de descente y allaient bon train en ce moment.


- Bonjour à vous, une Sangria s'il vous plaît.

Puis son verre à la main il s'approcha au centre de la salle pour faire son discours.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Thane, le Chef de l'alliance L'Antre d'Elnade. Si je vous suis inconnu, ne vous inquiétez pas je suis plutôt discret et donc je reste dans l'ombre. Mais je ne viens pas ici pour parler de ma personne. Je suis ici pour vous inviter tous autant que vous êtes, à venir visiter notre Taverne, qui fête son ouverture. En espérant que vous viendrez nombreux. Bien entendu toutes les tournées pendant cette semaine sont à ma charge.


Après son bref discours il alla se rasseoir en buvant son verre.



http://lantredelnade.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:18

Comme à son habitude lorsqu'il n'était pas en voyage d'affaires il se tenait attablé en compagnie de voyageurs de passage dans la taverne, il aimait à discuter avec des gens de tout horizon afin de satisfaire sa curiosité exacerbée concernant le monde qui l'entoure. Il portait son traditionnel poncho à ses couleurs, sa coiffe de plumes d'aigle bleu posée à son côté. Il avait remarqué l'entrée discrète de l'homme encapuchonné ; il le toisa discrètement du coin de l'oeil : ainsi vêtu il paraissait mystérieux, inquiétant mais non menaçant. Un mystique lui semblait-il, bien qu'il ne se souvînt pas l'avoir déjà rencontré auparavant. Lorsqu'il s'avança pour faire son discours Eagle se retourna carrément comme la plupart des personnes présentes et l'écouta attentivement. Une nouvelle taverne disait-il ? Intéressant... Il faudrait assurément qu'il trouve le temps d'aller s'y présenter. Alors que Thane, ainsi qu'il s'était présenté, allait se rasseoir, Eagle pris congé de sa tablée et s'avança vers lui avec un sourire chaleureux.

Bonjour seigneur Thane de l'Antre d'Elnade. Je suis Eagle, seigneur de Tribal, alliance elle-même membre du regroupement La Toile incluant également Sthis Thor et Pandémonium. Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, et vous remercie de votre invitation. Ce sera un plaisir pour moi que d'y répondre. En attendant, permettez-moi de vos offrir vos consommations du jour, sachez que vous pouvez profiter librement de cet endroit pour vous détendre, vous restaurer ou vous reposer, ce aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Il hésita quelques instants, puis poursuivit :

Pardonnez-moi, puis-je me joindre à votre table ? Vous disiez n'être pas venu ici pour parler de votre personne, cependant vous avez éveillé ma curiosité. Votre alliance l'Antre d'Elnade est donc une organisation récente, et vous en êtes le créateur... Vous êtes druide n'est-ce pas ? Au cours de mes voyages j'ai rencontré quelques personnes qui revendiquaient cette fonction, souvent unique au sein d'une communauté. Mais peut-être fais-je erreur, car comme on dit l'habit ne fait pas le moine...

Attendant la réponse de Thane, il fit signe au tavernier de lui apporter un pichet de Gière, une boisson alcoolisée locale de très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:20

Thane vit un homme s'approcher de lui. Il était vêtu d'une manière très singulière, certes, mais élégante. Il avait de l'originalité au moins. L'homme se présenta, il se prénommait Eagle. Thane l'écouta parler puis répondit, chose naturelle chez lui :

- Bonjour à vous Eagle. Merci de m'offrir votre accueil si chaleureux. Mon alliance oui est toute récente, elle n'a que quelques semaines. Mais j'ai eu ma gloire passée, j'ai été dans le temps un grand seigneur. Je suis devenu druide ensuite conseiller de mon alliance, et chef aujourd'hui d'hommes qui sont bien loin d'être les mêmes seigneurs qu'auparavant. Les Celtes ne sont plus de nos jours. On peut dire comme vous le dites que je suis unique dans ma communauté. Mais personnellement je pense que chaque membre au sein d'un communauté est unique, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

Prenant la réponse de Thane comme une acceptation de la discussion il prit place et se servit un verre de gière. Les Celtes... Il n'avait jamais entendu parler d'eux, mais s'ils prospéraient avant la période sombre il était normal qu'il ne les ait pas connus, n'étant impliqué dans le monde politique que depuis cet évènement. Il sourit en réponse à la question, puis ajouta :

Dans une certaine mesure, je suis d'accord avec vous. Chacun a des talents uniques que nul autre ne possède. Cependant ce pourquoi je tempèrerais cette affirmation est le fait que tous ne les mettent pas en valeur ou qu'elles ne soient pas discernables a priori par un observateur quelconque. A plus grande échelle cela est d'autant plus flagrant : dans une armée on distingue difficilement un lancier d'un autre au premier abord alors que le meneur, les lieutenants ou le guérisseur se détachent plus nettement du lot. Certes chacun des lanciers a son importance, ses aptitudes propres mais pour un observateur elles sont si proches qu'il ne les dissociera pas à moins de chercher à les connaître individuellement. Il en va de même pour les communautés plus restreintes telles que nos alliances, quoique le phénomène soit diminué par le petit nombre d'éléments en présence ; il est alors plus aisé de se faire une idée du caractère et du rôle de chacun à condition encore une fois de prendre le temps de les connaître. J'insiste sur le fait qu'il s'agit là de la position d'un observateur, qui n'affecte en rien ce que représentent les individus qui intrinsèquement conservent leur unicité, bien entendu, quelle que soit l'opinion de l'observateur.

Il fit une courte pause, le temps de boire une gorgée.

Mais je m'égare je le crains... Revenons à nos alliances. De notre côté nos alliances perpétuent une tradition d'avant le cataclysme, qui est d'accueillir des seigneurs de tout horizon tant qu'ils sont prêts à accepter notre façon de voir les choses. Certains sont là depuis quelques temps déjà, d'autres comme moi sont arrivés plus récemment.

Etiez-vous connu sous votre nom actuel lors de la précédente apogée de votre puissance ? Je suis trop jeune pour avoir connu les temps d'avant la grande catastrophe, veuillez pardonner mon ignorance, je m'efforce de la combler. En quoi consiste votre rôle de druide ?

Il se rendit soudain compte qu'il assommait son hôte de questions, alors qu'il était probablement fatigué et las de sa chevauchée... Il ne savait pourquoi Thane lui inspirait confiance, ni pourquoi il tenait tant à en savoir plus sur sa façon de vivre mais c'était ainsi, et il espérait ne pas froisser le visiteur par ce questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:36

Le seigneur Eagle partie dans une explication très… floue, mais très correcte, heureusement que Thane avait l'habitude lui aussi de faire des discours de ce type sinon il se serait égarée parmi toutes ces informations.
Le seigneur Eagle bu une petite gorgé, puis lança une belle série de question sur ce pauvre Thane. Mais Thane était content de voir que Eagle seigneur apparemment apprécié et respecté en ces lieux ai envie d'en savoir plus sur ce nouveau personnage.


- J'ai connue mon apogée sous un autre nom. Je n'aime guère me reposer sur mes gloires passées, c'est pour cela que j'ai choisie de prendre un nouveau nom pour que tous se qui à été attaché à mon ancien nom ne se rattache pas à moi une nouvelle fois. Druide, c'est un poste plus important que la normale, j'y suis très important dans mes citées, mon rôle est de conseiller chacun sur tous les sujets qui soient, en temps normale le druide ne conseille qu'au niveau religieux, mais mon rôle à connue depuis peu une expansion folle, et je suis devenue conseiller en guerre, en technique de développement ainsi qu'en personne pouvant aider ses frères d'armes dans tous les cas de figures.
Je suis très polyvalent. Ce que je dis peux vous paraître vantard il est vrai, mais malgré tout c'est ce que je suis.

Après ces paroles, Thane bût une petite gorgé de cette... gière... se qui n'était pas fameux à son goût.

- Tavernier, une Sangria s'il vous plait.

Puis s'adressant à Eagle :

- Quel est votre rôle à vous au sein de votre groupe d'alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:07

Shawty était rentré discretement depuis un moment dans la taverne. Il avait bien remarqué ce personnage mystérieux, presque mystique se disait-il intérieurement, mais il préférait laisser le soin de faire connaissance avec les inconnus à Eagle.

Marmonnant dans sa barbe :


-Moi, je suis pas payé pour être diplomate, De toute manière je suis qu'un rustre, une princesse me la bien fait comprendre.

Shawty, l'esprit visiblement embrumé par les quelques chopes de gière consommées depuis son arrivée dans la taverne, écoutait cependant attentivement toute la conversation n'ayant rien de mieux à faire.

C'est alors que son sang ne fit qu'un tour!
Prenant son verre à la main tout en se levant difficilement, il questionna l'inconnu d'une voix forte :


-Comment ça, une sangria ? Elle est pas bonne notre gière ?

Puis il retomba lourdement sur sa chaise, le regard vide et fixe
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:12

Thane discutait tranquillement avec Eagle, quand un homme fort se leva et s'approcha très difficilement de la table où étaient assis Eagle et Thane.
Il lui posa 2 questions coup sur coup, et Thane dût faire un très gros effort de compréhension, car cet homme devait être dans un état quelque peu avancé d'ébriété.


- Non elle est pas bonne votre gière, est-ce que cela vous pose un problème ?
Je préfère de loin boire une petite Sangria. Vous pouvez en boire autant que vous le voulez mais ne perturber pas cette discussion sérieuse merci bien...

S'adressant à Eagle :

- J'y suis peut-être allez un peu fort là non ?
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:11

Shawty, méconnaissable, écouta l'inconnu lui répondre avec une certaine vehémence. Visiblement cet homme avait l'habitude, de se faire comprendre et respecter. Shawty du lui réconnaître intérieurement un certain courage, une bravoure qu'il appréciait chez les hommes. Parler ainsi dans un lieu inconnu meritait le respect. Aussi il ne repondit pas et se contenta de se diriger dans la pièce au fond de la salle sombre tout penaud.

Arrivé dans la pièce qui servait de toilettes; aussi vetustes soient-ils; il se parla à haute voix:


-C'est bien ma veine, voici quelqu'un d'important qui se présente et moi je noie mon desespoir dans cette maudite boisson qui nous a fait perdre tant de valeureux soldats. Ah ça non, mon chagrin ne gagnera pas aujourd'hui.

Prenant un grand seau, il entreprit une petite toilette pour faire plus présentable et surtout se rinca la tête afin d'avoir les idées plus claires.

Une fois que cela fut fait, il réapparu dans l'embrasure de la porte, l'air visiblement géné et peiné.
Après quelques secondes de reflexion, il prit le parti de se rendre à la table de l'inconnu et de rejoindre Eagle.


-Excusez-moi noble seigneur de ce comportement, je jure que l'on ne m'y prendra plus! Je me présente, Shawty, seigneur de Tribal avec quelques fonctions qui importent peu, mais qui font de moi un homme qui ne devrait pas se montrer ainsi en public.
Voulez-vous s'il vous plait accepter les plus plates excuses? Elles sont sincères.

Il appela le tavernier

-Dis moi mon ami, as-tu dela sangria pour notre invité, et attention sert lui la meilleure.
Amène moi un grand verre d'eau en plus mon cher chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

Après la réponse de Thane, Shawty fût un peu stupéfait. Il ne s'attendait pas à tant d'assurance de la part de cet être inconnu. Il n'était pas chez lui et n'avait point peur de répondre franchement. Il faut dire aussi que ce vieu Thane en avait vécu des vertes et des pas mures. Il avait très souvent tué des seigneurs dans leur propres tavernes simplement car ils l'avaient agressés avec assurance se croyant hors de danger dans leur taverne. Shawty partie dans une salle au fond pendant quelque temps. Eagle et moi-même ne savions quoi dire... Puis il revint tout frai, il ne titubait plus, et quand il adressa la parole à Thane, sa voix était redevenue compréhensible. Il présenta ses excuses.

- Shawty, vous n'avez point à vous excuser, il n'y a pas de mal, vous ne m'avez offenser en aucun point. Mais comme elles sont s'y gentillement dites, je les acceptes et vous fait par des miennes au passage quand à ma réaction qui fût, il faut le dire, un tentinet violente.
Puis-je vous demander de vous asseoir, malgré que je ne suis ni chez moi, ni à ma table, je pense qu'une personne de plus pour parler n'est pas offre à rejeter. Seigneur Eagle cela vous déplait-il ?

A la fin de cette phrase, le serveur apporta les commandes, une bon grand verre d'eau pour Shawty, une seconde gière pour Eagle et une bonne Sangria pour ce bon vieu Thane.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:33

Il fut amusé de l'intervention de Shawty, qu'il s'imagine qu'il discute avec les visiteurs pour de l'argent lui semblait totalement absurde. Mais il était saoûl, aussi laissa-t-il passer le commentaire. Il était également surpris que le visiteur n'apprécie pas la boisson pourtant si réputée dans les environs. Bah : "Des goûts et des couleurs on ne discute pas" disait le proverbe.
Shawty s'éclipsa afin de se remettre en état, il en profita pour répondre aux questions de Thane.


Ne vous inquiétez pas, le seigneur Shawty s'il est effectivement un peu rustre est notre ministre chargé de la Défense, ce n'est pas un mauvais homme et il sait en temps normal se montrer courtois. Pardonnez-le, la boisson l'égare.

Mon rôle me demandez-vous ? Eh bien, à vrai dire je suis un négociateur, je m'occupe des affaires étrangères. J'ai à ma charge plusieurs d'ambassades chez d'autres d'alliances, j'essaie de régler les conflits de la manière douce autant que cela est possible et de maintenir des relations avec nos amis. C'est un travail qui prend parfois du temps, mais j'aime à rencontrer ainsi des gens de tout horizon. Ah, mais revoilà Shawty.

Celui-ci ressortit de la petite salle, l'air embarrassé puis se dirigea vers eux, présenta des excuses et commanda de la Sangria pour l'invité afin, visiblement, de se faire pardonner. A Thane il répondit :

En effet seigneur Thane, plusieurs personnes dans une discussion ne peuvent que l'enrichir. Et puis, Shawty est toujours le bienvenu à ma table du moment qu'il a l'esprit assez clair pour ne pas froisser nos invités. N'est-ce pas ? ajouta-t-il avec un regard appuyé à l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Eagle lui donna les réponses attendu le temps de l'absence de Shawty. Il s'occupe des affaires étrangères tout comme moi. Cela fait bien longtemps que ce rôle met attribué. il faut dire que j'ai la parole facile, la langue bien pendue, les vannes faciles ainsi qu'une certaine éloquence...
Eagle accepta que Shawty vienne à notre table.


- Très bien alors venez vous asseoir. Vous êtes donc ministres de la défenses ? Cela ne doit pas être de tout repos en ce moment avec le conflit que vous avez avec les Ombres, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

Shawty s'était assis à la table. Il avait bien senti le regard d'Eagle, aussi decida-t-il de rester courtois et poli dans la mesure du possible. Il avait encore la gorge assez pateuse. Son bras tremblota legerement quand il bu un peu d'eau pour s'eclaircir la gorge avant de parler

-Oui ministre de la defense, on y associe volontiers la guerre en général. Preferant l'attaque plutot que la defense c'est un poste que j'essaie d'assumer pleinement. Notre guerre avec les ombres? Oh vous savez, ma nomination et la création de mon ministère sont assez recentes, je n'ai pas eu le plaisir de diriger l'organisation de la defense à part entière. Néanmoins, nous nous efforçons de remettre les choses en état.
Cette guerre semble maintenant derrière nous, l'orage bien que très violent est quasiment passé, les attaques ont cessées et c'est maintenant du ressort D'Eagle d'organiser nos relations futures avec la confrérie.

Il fit une pause, pour boire à nouveau, toujours en tremblant legerement

-Quoiqu'il en soit j'ai maintenant plaisir à organiser des actions, de former nos membres à la defense et ainsi de redorer le blason de notre alliance.

-Votre passé m'intrigue, tout comme votre alliance. Pouvez-vous m'en dire plus? demanda-t-il avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

Shawty expliqua à Thane son rôle de ministre des defenses, il lui expliqua aussi leur mésaventures avec les Ombres.

- Concernant votre alliance, je trouve que vos initiatives d'organisation, en forme de ministres ainsi que votre organisation par niveau est une très bonne idée, celui qui à eu cette initiative à sans doute eu la meilleure idée de l'histoire de votre alliance, après celle de votre fusion.
Concernant maintenant mon alliance et moi-même, pourquoi nous vous intriguons ? Qu'est-ce qui fait que vous êtes intrigués ? Posez moi des questions précises et je m'efforcerai d'y répondre de facon claire.
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:41

Shawty fut surpris de voir Thane l'écouter aussi attentivement. Il avait parfaitement compris l'enjeu et la necessité de leur réorganisation. Il pensa au plus profond de lui que visiblement ce seigneur et son alliance devait être puissant, clairvoyant, meneur de ces hommes, aguerris à toutes les techniques de guerres et de gestion. Il aurait tant à apprendre d'un tel joueur.

- Vous parlez de l'Antre, qu'est-ce réelement? L'endroit ou vous vivez?
Pourquoi apparaître maintenant aussi longtemps après la catastrophe?
Quels sont vos relations dans le monde diplomatique?

Volontairement, il avait posé quelques questions mais pas toutes, il ne voulait pas assaillir son hôte de questions. De plus il savait maintenant d'expérience qu'il ne falait pas le froisser...
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

Le regard de Shawty pendant le discours de Thane s'était illuminé, apparament il venait de comprendre quelque chose sur Thane qui était important.
Puis les questions arrivèrent comme prévue, Thane savait qu'elles allaient venir par vague.


- L'antre, je vais vous raconter notre histoire :

Citation :
Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Beaucoup de seigneurs sont mort durant cette apocalypse, d'autre ont réussi à survivre. Parmi eux 7 frères d'armes et amis très proches qui avaient réussi à trouver refuge dans une cavité d'une montagne. Ils y avaient aménagés le minimum nécessaire pour vivre, ils avaient une foret non loin de là, une source d'eau, et de quoi se fabriquer tout se dont ils avaient besoin durant le renouveau du monde d'AfterEnd.
Mais les chevaliers savaient fort bien qu'ils n'étaient pas chez eux. Ils ne s'y sentaient pas à l'aise. Leur vraie demeure se trouvait à des dizaines de lieues d'ici. Un jour ils décidèrent d'y retourner pour voir se qu'il était advenue de leurs demeures que de nombreux seigneurs enviaient avant la catastrophe. Le voyage ne fut pas bien long. Arrivé à l'entrer de leur ancien refuge ils furent tous anéantie. Ils s'étaient pourtant préparés à se qu'il ne reste plus rien, mais là le néant avait fait son apparition dans cet endroit où jadis régnait la fête, la joie de vivre et où des millions de convives festoyaient tous les soirs.
Ce n'était que désolation. Plus aucune ressemblance avec l'ancien temps. Totalement dépités les seigneurs ne pouvaient pas reconstruirent quoi que ce soit par dessus les ruines, et les souvenirs étaient trop forts et jamais ils n'auraient pu vivre comme avant en ces lieux.
Ils ont donc décidé de rester vivre dans cet endroit qu'ils pensaient précaire et provisoire.
Cet endroit qui après réflexion n'était pas si déplaisant, qui était même plutôt accueillant malgré le manque de lumière. Ce manque serait vite comblé avec un peu de travaux. Cet endroit est devenue a partir de leur retour de leur ancienne terres, leur lieu de vie. Celui dans lequel ils allaient se reconstruirent. Durant la soirée qui suivi ils décidèrent à l'unanimité le nom de ce bel endroit. Ils avaient choisie le suivant : L'Antre d'Elnade.

Et c'est ainsi que leur histoire des frères guerriers commença...

Après ce long discours, Thane bût d'un trait sa boisson, et en commanda encore une. Puis répondit aux autres questions.
- Pourquoi apparaître maintenant, car nous voulions laisser les gens, les alliances ce mettre en place, ne pas arriver pendant le renouveau proprement dit, car les vieilles haines étaient encore présente et cela aurait sans doute aboutie sur une guerre directe et cela n'était pas notre but.
Nos relations diplomatiques dans ce monde, et bien elles sont très simples, mais privées, nous préservons nos contacts pour le moment, pardonnez moi de ne pas répondre à cette question.

- Avez vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

L'homme lui conta toute l'histoire de son alliance. Effectivement était réunis visiblement des seigneurs aguerris. Il fut satisfait des réponses d'Elnade aussi decide-t-il de poursuivre

-Je comprend tout à fait, la diplomatie est un art que je pratique peu. La complexité des relations humaines m'échappe parfois. J'ai cependant quelques connaissances dans quelques alliances dont même une princesse. Elle vient parfois par ici, vous verrez, elle est merveilleuse bien que très dure parfois. Je serait heureux de vous compter maintenant parmi mes connaissances. Soyez en ravi elles sont peu nombreuses.

Le tavernier apporta une nouvelle sangria à Elnade, Shawty en profita pour commandé une gière mais celle peu fermentée produite chez l'un des brasseurs de Moutaba

-Vos actions présentes semblent étroitement liées à vos actions passées. Que s'est-il passé à l'époque? Un conflit majeur, une vieille rancoeur non disparue à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

Thane reçu l'invitation d'entrer dans le petit clan fermé des relations de Shawty, il fût ravi de cette offre.

- Ecouter Shawty, je serai ravi de devenir l'une de vos connaissances. Cela est ne peut avoir que du bon.
Mais pardonnez moi, je n'ai pas compris votre derniere question, enfin pas la question elle même mais cette phrase :

Citation :
Vos actions présentes semblent étroitement liées à vos actions passées

J'ai peur de ne pas voir compris exactement le sens de cette phrase, pourriez vous m'apportez un complément d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

Elnade avait accueillit son invitation avec sourire, Shawty en fût donc heureux

-Tout simplement Seigneur Elnade, vous m'avez dit que n'êtes sortis de votre antre que depuis peu, redoutant une ancienne querelle. Qu'en est-il réelement? l'avant catastrophe semble être un inconvénient maintenant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

Shawty rexpliqua sa question, Thane compris directement.

- Vous savez nous avons toujours des vieilles querelles, où des mots qui sont sortis vite et on hatisés des haines entre seigneurs. Et étant donné qu'après l'apocalypse nous étions tous dépité, éverné, triste, decourager d'avoir perdus autant de vie, autant de terres, qu'un rien aurait allumé le feu de la guerre et je me savais fort suseptible en ce temps là.
Pour cela que nous avons décidé de sortir plus tard, le temps de bien tout reconstruire dans nos villages, le temps de retrouver nos amis, le temps d'être à nouveau sois même.
Comprenez vous ?
D'autre question encore très chèr ?
Revenir en haut Aller en bas
shawty
Taré de la gâchette
shawty


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

La réponse d'Elnade n'était pas evasive mais Shawty compris qu'il avait volontairement preferer ne pas donner de nom et de précisions permettant d'identifier des intervenants. De toute manière l'explication lui convenait.

- Oui je comprend tout à fait. Cela devait être une grande bataille assurement.

Shawty entrepit de gouter sa gière, il n'y avait pas encore touché, capturé par les paroles d'Elnade. Le gout amer lui rappela évidement son pays. La gière de Moutaba donnait force et vigueur disait-on. Ceci expliquait peut être ces quelques victoires à la guerre.
Pendant un temps, il erra dans ces pensées puis se rappela qu'il avait à faire justement. Ses troupes n'atendaient que lui.


-Vous avez satisfait ma curiosité pour le moment. Je dois vous laisser j'ai fort à faire. Peut être Eagle vous expliquera plus en details nos actions diplomatiques du moment. Merci pour tout.A bientôt je l'espère

Après avoir salué Eagle et Elnade, Shawty sortit de sa bourse quelques mistrels qu'il donna au tavernier en prenant congé
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:07

HRP : Je m'appele Thane, et non Elnade, Elnade c'est le nom de mon alliance.
Faites attention à ne pas vous tromper Shawty.


Thane écoutait Shawty et fût attiré dans une espèce de nostalgie de l'avant catastrophe. Mais Shawty le sortie vite de ses pensées.

- Très bien Shawty, ce fût un plaisir de vous rencontrer et de parler avec vous. Portez vous bien, et faites attention à vos défenses. A très bientôt je l'espère.

S'adressant à Eagle :

-Pourrais-je avoir cette ambassade comme vous m'en aviez parlé auparavent s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
FiZz
Seigneur émergeant
FiZz


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:47

Fizz entre et s'écrit :

Aujourd'hui c'est mon anniversaire tournée générale !
Dommage que shawty soit occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Admin
Eagle


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Aile Noire
Date d'inscription : 25/02/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37

Eagle écoutait avec attention les échanges de Thane et Shawty, tout en prenant régulièrement une gorgée de gratzsh. Ainsi donc, Thane était un ancien seigneur qui était resté dans l'ombre quelques temps... Dans un sens il lui ressemblait, lui qui ne s'était mis au grand jour que depuis peu de temps, la seule différence était que lui-même n'avait jamais eu de rôle prépondérant auparavant. La grande catastrophe avait joué un grand rôle dans son ascension au sein de la hiérarchie de son peuple, durement touché comme le furent nombre des civilisations d'Afterend.

Shawty s'en alla, il le salua. Il répondit à Thane :


Votre ambassade est déjà en aménagement, vous pouvez vous y rendre quand bon vous semble.

A ce moment, FiZz entra dans la taverne.

Oh, seigneur FiZz, comment allez-vous ? Votre anniversaire hein, ça vaut bien une tournée en effet ! Thane, que prendrez-vous ? Nous avons nombre de boissons originales, si vous souhaitez vous changer de la sangria. Pour ma part, ce sera un petit jus d'Anne au nass ! Pour la petite histoire seigneur Thane ce jus est concocté par Anne, une productrice maraîchère possédant des terres dans mon Royaume, elle a fait fortune en découvrant que l'alcool tiré des feuilles de nass donnait quelque chose de plutôt fort, mais qui donne une sensation au palais... indescriptible. On aime ou on n'aime pas dirai-je, mais il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Hyperactif
Thane


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:26

Thane avait laisser ses pensées le submerger pendant quelques instants quand Eagle l'interpela pour lui demander se qu'il buvait. Il lui conseilla un jus d'Anne au nass, ou une autre boisson originale de leur taverne...
Thane allait se laisser séduire par la petite histoire de cette Anne et de ses feuilles de nass.


- Hé bien je prendrai la même chose que vous alors. Au passage bon anniversaire à vous seigneur FiZz. Plein de bonheur à vous. Et sinon qu'avez vous en reserve au niveau de vos boissons originales ? Tant que je peux profiter de gouter de nouvelles boissons, j'en profite !

Thane souriant attendait son petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre d'Elnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser