LA TOILE en afterend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TOILE en afterend

Tribal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Ombre en voyage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienor
Seigneur émergeant
Nienor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 29/03/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:41

Nienor était partie depuis pas mal de temps pour une mission de haute importance.
Celà faisait plusieurs cycles qu'elle n'était pas rentrée dans sa demeure et qu'elle n'avait vu d'autres personnes que ses soldats.
Sur le chemin qui la séparait des terres de la confrérie se trouvait une auberge.

Nienor était fourbue.
Elle en avait assez de ses hommes et donc elle décida de s'arréter.
Son armée était assez disciplinée pour rentrer seule, elle l'avait bien dressée.

Elle poussa la porte et entra.
Elle se dirigea directement vers le comptoir, de sa désormais légendaire démarche sensuelle et chaloupée, pour commander à boire.


Un grand verre de Vod'kha s'il vous plait!

Elle passa un main dans ses cheveux pour les ranger.
Une fois posée, elle observa la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:18

Revenant de la salle arriere de la taverne ,Akuma deposa une caisse remplie de condiment sur le comptoir.

Allez cuisinier ,voila pour toi ,un peu de travail

L'arrivant s'etira un peu car un leger mal de dos le derangait depuis le matin ,surement avait il mal dormi.En relevant la tete ,il appercu une personne qu'il n'avait encore vu.

Bonjour cher dame ,une vod'kha dites vous ! je vais vous servir cela de suite.

Je me presente ,je suis Akuma ,membre de tribal .Malgrés les apparences ,je ne suis pas le tavernier je ne fais que le remplasser le temps qu'il me ramene ce que je lui ai demandé.
Je vous souhaite la bienvenue en ces terres .Etes vous ici pour la detente ?

Tout en parlant ,Akuma servit la boisson a la charmante personne qui se trouvait devant lui


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Seigneur émergeant
Nienor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 29/03/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:27

Un renaissant vint pour lui servir sa boisson.
Comme elle n'était pas en terrain connu, elle devait faire attention à son attitude.
Pour l'instant, il s'agissait d'être polie et charmante, voilà qui était dans ses cordes!


Enchantée Akuma.
Je suis Nienor de la confrérie des Ombres, vous avez déjà du en entendre parler.
Merci de me servir, mais je ne suis pas pressée.
Je suis en route vers mes terres, mas je me suis arrétée ici pour me détendre en effet.

La renaissante s'appuya sur le comptoir, croisa ses jambes.
Elle prit le verre que lui avait servi Akuma et en but une gorgée.


Ainsi vous êtes un membre de l'alliance Tribal?
Vous êtes le premier que je rencontre.

Nienor observa le renaissant de haut en bas, avec un regard de prédatrice.

Intéressant! Ajouta-t'elle en buvant une nouvelle gorgée de vod'kha.

(PS : y a t'il une ambassade pour mon alliance chez vous? Si oui, j'aimerais pouvoir y accéder)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:42

Enchanté egalement Nienor ,un bien joli nom que vous porté la .

En se servant egalement une vod'kha ,Akuma repondit aux questions tout en regardant les gestes majestueux de la jeune femme.

oui ,j'ai deja entendu parler de votre alliance ,un de vos allié est meme venu nous rendre visite il n'y a pas si longtemps de cela ,il se nomait Delduwath si je me rappelle bien .Mais nous ne nous sommes vu que tres brievement .

Akuma reprit une gorgée de vod'kha ,boisson qu'il n'avait que peu l'habitude de prendre et continua

Donc vous n'aviez encore rencontré personne de Tribal ? Eh bien voila qui est fait ,vous avez devant vous le meilleur seigneur de cette alliance dit il en souriant
Mais non biensur ,je rigole ,je ne suis qu'un membre comme tout les autres ,seul mon titre de fondateur me separe des autres et j'en suis content car nous avons une tres bonne entente entre nous.

Mais dites moi ,il se fait rare de voir une dame se promener seule, sans gardes , en dehors de ses propres terres .Vous etes bien téméraire ,ce qui entre nous ,est une bien bonne qualité.

(HRP/ non ,il n'y en a pas mais ca peut se faire si vous le desirer)
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Seigneur émergeant
Nienor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 29/03/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:41

Téméraire? Je suis une ombre, ne l'oubliez pas.
Je n'ai nul besoin de garde du corps, ils me gèneraient plus qu'autre chose.
Quoique la compagnie d'un homme peut être utile parfois!

Nienor sourit au renaissant et finit son verre.
Un rond d'eau s'était formé sur le comptoir là où était posé son verre.
Elle s'amusa avec, tout en continuant d'observer son interlocuteur.


J'ai eu de la chance de vous rencontrer.
Fondateur? Voilà un beau titre.
J'espère pour vous que ce n'est pas qu'une distinction.

Vous dites avoir rencontré Delduwath?
Vous êtes chanceux alors de ne l'avoir vu que brièvement.
Je dois m'entendre avec lui, pour le bien de l'alliance, et ce n'est pas toujours facile.

La mercenaire s'accouda sur le comptoir, se rapprochant ainsi un peu plus d'Akuma.

A part votre titre de fondateur, vous avez une fonction particulière au sein de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
argawaen
Visiteur occasionnel
argawaen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:26

En ses terres pour affaire diplomatique, argawaen marchait dans les rue de la ville, puis en tournant un coin. Il avait bien cru voir entrer Nienor dans un batiment pourtant une mention d'auberge. C'est yeux avait du lui jouer des tours, elle devait être en mission... Depuis une certaine nuit qu'ils avait passer ensemble, il ne l'avait plus revu. Elle n'était toujours pas revenu en terre des ombres de sa mission. Il décida d,en avoir le coeur net.

Il marcha donc jusqu'à l'auberge et poussa la porte. Il jetta un coup d'oeil vers le comptoire. Oui, c'était bien elle, on ne pouvais se tromper un semblais jouer avec son doigt sur le comptoir. Fessant abstraction de qui pouvait se trouver en ce lui, il marcha direcetement jusqu'a elle, il s'installa derrière elle et glissa ses bras autour de sa taille. Il la retourna vers elle et sans dire mot l'embrassa agressivement.


C'est donc ici qu'on se cache pour ne pas remplir ses mission.

Il l'avait dit d'un ton mi-rieur, mi-choqué puis jettant un regard glacial à l'aubergiste, ou du moin selui qui croyait être l'aubergiste.

Argawaen des ombres je prenderas la meme chose que la dame.

Il s'assit et glissa sa main sur sa cuisse et lui souffla a l'oreille.

Tu m'as manqué les dernière nuit tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:48

Eden trenait dans la rue a ecouter des rumeurs soufler par les mediants lorsqu'elle vi une dame entrait dans l'auberge. Cela n'atira pas plus son attention que ça. Mais elle fut vite suivi par un homme à l'airt louche. Poussait par sa curiosité elle decida d'entrer dans l'auberge, les mendiants n'etant pas tres bavard aujourd'hui.

Bonjour Akuma, comment ça va aujourd'hui ?

Puis se tournant vers les deux nouveaux arrivants qui si elle avait toujours une aussi bonne ouie devait etre des ombres, et semblait bien se connaitre. L'homme semblait pour une raison encore inconue faché contre Akuma.

Bonjour chers Ombres.

Sans le vouloir elle les devisagea, cherchant à voir s'ils semblaient aussi dangereux que le regard du nouveau semblait vouloir le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:58

Akuma allait repondre lorsqu'un homme entra dans la piece ,celui ci connaissait tres bien Nienor mais ces manieres etaient assez brusque.
Commandant une vod'kha ,son regard froid fit s'interroger Akuma sur ce personnage assez hostile ,il devait croire que son hote etait reellement l'aubergiste .Ce qui fit legerement sourire Akuma qui laissa dire et servit le verre du nouvel arrivant .

Le vrai aubergiste rentra et repris son travail suivi d'edenlys qui entama la discution.


Bonjour edenlys ,ca va tres bien et toi ?
Que veux tu donc boire ?

Apres ceci ,il se retourna vers Argawaen et lui fit un signe de la tete

Bonjour seigneur ,moi c'est Akuma de l'alliance Tribal.

Ensuite il porta son regard vers Nienor et repondit enfin a la question

Disons que j'endosse un peu tout les roles ,c'est pour cela que certain me designe comme le "chef" de Tribal ,mais mes compagnons m'assiste largement dans toutes les tâches.
Et vous donc ,avez vous une fonction speciale au sein de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Seigneur émergeant
Nienor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 29/03/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Argawaen était venu la rejoindre.
Sa présence en ce lieu était plus que surprenante.
C'est lui même qui avait envoyée Nienor en mission dans cette partie d'Afterend, et il ne devait pas y être.
La suivait-elle? L'espionnait-elle?
Peut importait. Il était là et Nienor ne pouvait qu'être ravie.
Celà voulait dire qu'il tenait à elle et qu'elle avait réussi à l'envouter sans les potions de Dame Sha.

Le Chef des Ombres posa ses lèvres sur les siennes.
C'était la première fois qu'il faisait celà, et surtout en publique!
Même si c'était de façon brutale, ce contact troubla Nienor qui ne put répondre tout de suite.


Il ne fallait pas m'envoyer si loin alors!

Lui glissa-t'elle dans l'oreille.
Puis se reconcentrant sur la conversation qu'elle avait avec le seigneur Akuma, elle répondit à sa question.


Je n'ai pas de fonction particulière au sein de mon alliance, sauf celle de satisfaire aux exigences du Chef ici présent.

Elle le désigna en passant doucement sa main sur sa joue.

En tout cas je vous félicite, vous avez là une auberge bien acceuillante.
J'ose espérer que les gens de votre alliance sont aussi accueillants que vous...

Une jeune renaisante vint à eux et salua le chef de Tribal.

Enchantée, je suis Nienor.
Mais je n'ai pas le plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
argawaen
Visiteur occasionnel
argawaen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:39

L'homme lui servit ce qu'il avait commendez, alors qu'il le vidait d'un trait, il discuta avec la jeune personne qui venait d'entré. On acceptait les enfants ici? Et bien dorle d'endroit. Puis l'homme se présenta, son nom ne lui dit rien. Bof, il ne pouvait pas connaitre tous les personnes de ce monde non plus.

Argawaen tiqua légérement lorsque ce dernier déclara être le chef de tribal. Lorsqu'il appercu l'aubergiste entrer et continué son travail. Et bien ce n'est donc pas lui l'aubergiste. Bien au moin l'autre ne semblais pas trop insulté qu'il lui prit pour tel.

Lorsque nienor glissa sa main sur son visage, il eu un petit sourir.


Vous êtes aussi importente que toute ombres et vous le savez bien.

Il glissa sa main dans le bas du dos de la dame. Et lui glissa,

Les voyages sont long et ennuyeux, si jamais vous vouliez faire route avec moi pour le retour j'en serais tres heureux belle dame. Et puis kallyste donne une petite fete priver si cela vous dit.....

Puis vers le chef de tribal,

COntent de vous avoir croisé, je suis sur qu'on aura a novueau l'occasion de se revoir. Soit dans une auberge ou ailleur. Et je pourrais certainement vous reconnaitre cette fois.

[i] Il jetta quelque piece sur le comptoir, baissa légèrement la tete en direction de edenlys et apres un dernier contact retira samain du sur nienor etse prépara a prendre la direction de la sortie.

(hrp : dsl, mais je n'aurais pas le temps pour un rp tres suivit avant mardi, donc je préfere me retirer plustot que vous ralentir, je repasserais certainement dans votre auberge, je me dois de rencontre certaine personne ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

Eden comanda une vod'kha et continua d'ecouter la conversation. Elle ne releva pas le regard surpris du nouveau seigneur, apparement chef des ombres, en la voyant, chercha seulement une bouteille quelquonque en verre mais n'en trouva malheuresement pas. Elle choisi alors de repondre plutot à Dame Nienor.

Enchanté Dame Nienor, je suis Eden. Simple membre de Pandemonium mais ravi de vous voir ici.

Argawaen semblait pressé de voir sa dame seul. Se sentant inutile et n'aprenant rien d'interressant en ecoutant les deux amants elle laissa echapper un soupir puis se retournan vers Akuma.

As-tu besoin de moi pour quelquechose ? Je n'ai trouver encore aucune occupation pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

Je vous remercie Nienor ,nous fesont du mieux que l'on peut pour acceuillir les personnes en visite chez nous .

Le seigneur Argawaen a peine arrivé repartit deja mais avant qu'il ne franchisse la porte ,Akuma le salua et dit

Je suis egalement heureux de vous avoir connu et je le pense egalement que nous nous verront un jour dans une taverne quelconque

Suite a cela ,Akuma se retourna vers eden et lui decrocha un petit sourire

Hum ,je ne sais pas trop ,tout est deja fait
Puis ressentant a nouveau une legere douleur dans son dos

A moins que tu ne veuilles me faire un petit massage dit il en lui fesant un clin d'oeuil

Ensuite il regarda a nouveau Dame Nienor

Voulez vous un nouveau verre de vod'kha ?
Vous parler du seigneur Argawaen comme votre chef d'alliance ,mais si cela n'est pas trop indiscret ,est ce votre epoux ?Cela pourrait expliquer son regard de glace lorsqu'il est entré .
Revenir en haut Aller en bas
Edenlys
Taré de la gâchette
Edenlys


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 27/02/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:13

Voyant qu'elle n'avait rien à faire, Eden s'installa sur une chaise et entendit ses jambes sur celle d'a coté.

Pour le massage, tu peux toujours demander à notre invité, je n'ai pas reçu la formation ni le salaire pour, desolée.

Akuma questionna Nienor sur sa situation maritale. Meme s'ils n'etaient pas marier, il etait evident qu'apparement ils etaient ensemble pour l'instant, et donc comme marier.

Bah s'ils etaient marier, elle ne l'aurait pas laisser aller seul à une fete donner par une autre dame, dit-elle d'un air faussement neutre, juste pour tester la reaction de Nienor.

Elle s'amusa a jongler avec quatres poignards et en laissa echapper un qui alla se ficher dans la table. Regardant autour d'elle pour voir si on allait lui faire remarquer qu'abimer le materiel c'est mal, elle continua avec seulement trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Seigneur émergeant
Nienor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 29/03/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:54

Le chef était parti bien précipitamment.
Pourquoi être entré si c'était juste pour sortir?
Le comportement d'Argawaen voulait dire "pas touche, c'est à moi".
Nienor en était à la fois flattée et frustrée.
Il aurait pu l'avoir depuis bien longtemps, si seulement il l'avait demandé.

La question d'Akuma ausa la mercenaire, ainsi que la remarque d'Eden.


Et non, ce n'est pas mon époux.
Vous croyez que j'ai une tête de femme mariée?
J'aimerais beaucoup être avec ce renaissant, j'attend seulement qu'il me le demande.
Mais en attendant, je suis libre de voir qui je veux et d'aller où j'ai envie, et c'est pareil pour lui.
Il peut bien aller à une fête donnée par une autre femme sans moi...

Une touche de tristesse avait marqué sa dernière phrase.
Bien sur qu'elle n'irait pas voir n'importe qui, seul Argawaen lui importait.


Je prendrais bien un autre verre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:29

Une tête a etre mariée ? pourquoi non ? je ne pense pas qu'il faille etre tel ou tel personne pour etre marié.

Akuma reflechi un instant et sembla quelque peu perdu dans ses dires

C'est vrai que je suis tres mal placé pour parler de cela ,moi meme le mariage ne m'inspire plus envie ,mais qui sait.....
Pour le moment ,il m'interesse plus d'aller de ville en ville et trouver ame d'une nuit et meme plusieurs ames si l'occasion se presente.
Mais un jour peut etre que.....

Akuma servit le verre a nienor et changea legerement de sujet

Dites moi ,comment se porte vos terres ? J'espere que la guerre ne fait pas rage en vos contrées !

Son regard se posa soudainement sur le poignard d'Endenlys planté dans la table

ca me donne une idée cela ,on devrait faire graver de beaux dessins sur chaque table ,ca nous occuperait et peut etre que ca nous rapporterait fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Seigneur émergeant
Nienor


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : La Confrérie de L'Ombre
Date d'inscription : 29/03/2007

Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:34

Malheureusement, la guerre est omniprésente sur nos terres.
Nous sommes des mercenaires, et donc nous sommes très solicités.
Je n'ai même pas le temps d'inspecter mes villages comme je le souhaiterais!
Et je n'ai même pas le temps de trouver âme d'une nuit, comme vous dites.

Nienor but une gorgée de son nouveau verre.

La décoration des tables serait une très bonne idée!
Nous avons d'ailleurs parmis nous un artiste qui fait des oeuvres... peu communes!
Mais vous pouvez aussi décorer par le feu, ça donne une couleur au bois!

Elle finit son verre et reporta son attention sur Akuma.

Je suis désolée, mais je vais devoir rejoindre le Chef.
Il est vrai que le chemin jusque nos terres est très long et ennuyeux.
Je ne peux pas rater l'occasion d'avoir de la compagnie.
Mais venez nous rendre visite à l'occasion!

Elle se leva et sortit de l'auberge, non sans accorder un dernier sourire au renaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Invité




Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:35

Dommage dit il entre ses dents de facon a ce que dame nienor ne l'entende pas ,car il commencait a vraiment apprecier son invitée.Mais surement la revera t'il un jour en autre lieu et peut etre cette fois la ,il fera meilleur connaissance avec l'homme a qui elle tient tant.

Akuma rendit un grand sourire a nienor lorsque celle ci s'en alla

Je n'y manquerai pas , dés certaines affaires arrangées ,je me ferai un grand plaisir de venir vous rendre visite ainsi qu'a vos alliés.
Et sachez que vous etes toujours le bienvenu ici .

Il regarda ensuite Endenlys toujours attablée accompagnée des lames et dit un peu decu

en bien ,les temps sont mort pour le moment ,personne de nos alliance ne viennent ici .
Bah pas grave ,on va vider les reserves a nous deux!!! dit il en preneant la bouteille sur le bar.
tient ,je me sens de bonne humeur ,aller une petite chanson

Citation :
Oh Lord, oh Lord, donne-moi la lumière
Fais briller sur la terre, le ciel sans l'enfer
Guide mes pas aveugles, sur des chemins épineux
Fais-moi voir le soleil, brûlant dans leurs yeux
Oh Lord, oh Lord, illumine mon âme
Fais danser éternels, l'espoir et la flamme
Que ton nom si précieux, allume sur nos lèvres
Donne-moi, oh Lord, la ferveur et la fièvre

Oh Lord, oh Lord, que ta joie nous contamine
Laisse tomber du ciel bleu, la pluie acide et fine
Qui détruit nos forêts, irradie nos enfants
Mais nous laisse satisfaits, étourdits par le vent
Illumine le quart-monde, de ta foi solonelle
Qu'ils aillent riches et comblés, des égoûts aux poubelles
Fais souffler l'allégresse, dans les rues de Bogota
Où les enfants pourrissent morts, avalés par les rats

Donne-moi, donne-moi, la foi qui rend heureux
Montre à mes yeux curieux, les estomacs vides et creux
Donne-moi, le respect et l'émoi
Des peuples affamés qui dansent comblés par ta joie
Donne-moi la vision, des femmes nues innocentes
Qui dans les égoûts sombres se vendent au plus offrant
Confère à nos soldats la force et le courage

Qu'en mourant au combat, ils explosent en souriant
Accorde accorde accorde, accorde ton salut
Aux enfants qu'on écrase, aux soldats que l'on tue
Accorde accorde accorde, accorde ta miséricorde
Aux humbles que l'on oublie, aux affamés qui crient

Oh Lord, oh Lord, fais-moi voir pour de bon
L'air crasseux et puant, qui détruit nos poumons
Laisse nous crever joyeux, de la peste ou de la famine
Que ta main bienveillante, répend d'un geste unanime

Je vois la lumière, et je vois le ciel
Je vois la lumière et je plane et je plane
Je vois la lumière, et je vois le soleil
Je vois la lumière et je saute par la fenêtre
Oh Lord!
(parole de ludwig von 88 )

HIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre en voyage.   Une Ombre en voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre en voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOILE en afterend :: La Place du Marché :: Bienvenue à l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser